Probleme Deconnexion Xboxlive Avec Neufbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis tout pleins de desespoir après de longues recherches sur le net alors j'espere que vous m'apporterez des solutions !

Mon problème est le suivant, quand je joue a un jeu sur le xbox live tout va bien sauf qu'au bout de 5 min déconnexion du xboxlive et mon internet chez moi ne fonctionne plus pendant 5 minutes.

J'ai tout d'abord penser au port NAT qui etait en modéré, j'ai donc fais le necessaire pour l'ouvrir et toujours aucun changement.

Je ne sais plus quoi faire.

Petite remarque la deconnexion ne se fais que a partir du moment ou il y' a plusieurs personnes sur le xboxlive avec moi ( demo de testdrive, GOW en Xboxlive deathmatch) en effet j'ai pu finir la campagne de GOW avec un ami sans aucun souci.

J'ai une installation avec la neuf box et un routeur pour la xbox.

J'ai appelé l'assistance microsoft rien d'anormal de leur coté !

Si quelqun a la solution ...

Voila merci beaucoup d'avance 51.gif

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

La neufbox, j'ai branché ça marche ! (la dernière)

J'ai une installation avec la neuf box et un routeur pour la xbox.

Il est peut être ici ton problême...

++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une trio3D, ma 360 est relié a un switch (il y a dessus mon pc, ma xbox, ma 360) qui eux meme sont relié au port TV de la trio 3D.

Pour information je n'ais aucune soucis, a par que j'ai bien galèré a configurer la 360 pour aller sur le xbox live et pouvoir enfin jouer.

+