Invité shunshuk Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut tlm Je commandé le X2VGA et j'ai un probleme... je ne vois que le moitier de mon ecran car il est etiré vers le bas J'ai lu sur un site americain qu'il fallais passer la console du mode 480p au 480i mais je n'ai pas trouvé comment car dans le dash d origine, dans le menu vidéo, je n'y ai pas acces (il m'ont dit de le faire la!) Quelqu'un sait il comment faire!!! Sinon ou trouver un msdash.xbe, americain??? Merci pour votre aide je vous dirais si sa marche car j'ai un vidéo projecteur et sa serai terrrrrrible!!!!
Nissenko Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salut! Tu n'as pas besoin d'avoir un xbe americain. utilise tout simplement l'applicatin "enigmah video mode selector" pour switcher ta console en NTSC ou PAL. Une fois en NTSC, tu pourra voir les reglages HD dans la partie video (480p, 720p, 1080i). Dans le dash, tu ne devrais pas avoir de signal progressif (juste 480i), donc ne t'inquietes pas si tu as une image degueulasse dans ton dashboard MS. Pour tout le reste ca devrais passer nickel sauf pour quelques jeux qui ne sont pas compatibles 480p mais 480i (donc image degeu) notament Kung Fu Chaos et quelques autres. mais en cherchant un peu, je crois que tu pourras trouver quelques patchs pour corriger certains d'entre eux. Il me semble meme qu'il y en a un pour le dash... J'ai commandé la X2vga et j'attend de la recevoir avec impatience... Je vais tester tout ca sur le videopro et sur le moniteur PC.
Lefendeur Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Une fois que tu auras ta X2VGA+ comme moi il te faudra passer en NTSC c'est vrai mais après va dans le dash et passe la console en progressif en appuyant simultanément sur les deux deux joystick et le deux gachettes! Voila comment jouer en 480p voir 720p voir même 1080i liste des jeux compatibles ici http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm bon spectacle!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Donc si je met en 1080i et que le jeu supporte du 420p, l'image va pas etre terrible, c'est ça ? ++
Nissenko Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Non elle sera en 480p, donc deja meilleure que d'origine. De toute facon tu ne peux pas forcer l'affichage dans un mode... Tu peux juste selectionner dans le dashboard les modes autorisés. Dans video, tu selectionne 480p>oui, 720p>oui et 1080i>oui et le jeux passera automatiquement dans le mode d'affichage le plus elevé qu'il peut afficher. De toute facon, le 1080i ne sert pas a grand chose dans la mesure ou peu d'ecrans offre une resolution de 1920x1080 pixels... et meme s'ils le font, ca reste de l'entrelacé (d'ou le "i" pour interlaced et le "p" pour progressive), donc l'affichage de la moitié des lignes sur le premier balayage et l'autre moitié sur le second. L'image est moins stable que du progressif.
Messages recommandés