Régler Le Probleme Ouvrir Le Tirroirs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai eu le meme probleme que vous recement, ma xbox me disait ouvror le torroir a l'insertion d'un backup.

Alors ne voulant pas démonter mon lecteur de suite j'ai fait plusieur teste qui ce sont avéré utiles.

Jusqu'a aujourd'hui tout mes backup ce lancé sans aucun probleme. Méthode schtromv3.1 avec lecteur samsung flashé avec KREON et gravure sur des VERBATIM avec mon BenQ.

Tout va trés bien juqu'a ce que je tombe sur cette erreur "ouvrir le tirroir". J'ai remarqué que le bruit du lecteur différe et on l'enttends qui ce coince.

Voici la methode que j'ai appliqué : Je met le backup : "ouvrir tirroir"

Je vire le backup et referme le torroir afin qu'il ce rinitialise j'attends bien 30 seconde et j'ouvre pour remettre mon backup.

Si cela ne fonctionne pas, je mets un original qui va booter sur a 100% et je quitte je l'enléve et referme le tirroir pendant 30 seconde. Je mets mon Backup et hop magique ca boot.

Ceci dit, me voiula maintyenant bien ennuyé car maintenant j'ai un backup qui me dit "insérez ce disque dans une xbox 360" a l'anglaise.Ca je n'est pas reussi a le contourner ca marche ni sur ma ms25 ni sur la 25 d'un pote. Alors si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir comme erreur a savoir si la crations de mes backup a été bien faite je pense que oui car sur 3 gravé 2 me font le probleme.

J'ai vérifier les ISO avec XBOX BACKUP CREATOR et il me dit bien que j'ai les ss,pfi,dmi....

voila j'espere que ca évitera a certains d'ouvrir leur lecteur.

Posté(e)

Slt tout le monde

Je fais comme toi pour lire mes backup (jeux original refermer a vide puis backup etc.…) mais moi j’ais deux jeux qui se lance bien et a 1 moment boume il ce bloque je redémarre je joue et ope rebug d’où sa peut venir ? Svp merci de votre réponse

PS : je flip j’hesite à revendre ma 360 pour en reprendre une autre

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

c'est un tuto ça ? .....

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

c'est un tuto ça ? .....

Désoler je savais pas trop ou le poster et vu que j'avais un probleme aussi je me suis dit que dans la section tuto avec les tuto de gravure j'aurai été bien placé mais j'ai été redirigé ce n'est pas grave.

En tout cas cette methode et fonctionnel pour ceux qui aurait des soucis a ce niveau la.

Sinonpersonne peut me dire d'ou viens mon probleme avec des backup qui me demande d'etre dans une 360 sur la console????