Messages recommandés

Posté(e)

Slt voila g lu tous les posts concernant la gravure, les DVD vierges et tout puis je viens de me decider a acheter un graveur de DVD.

Voila ce que je compte acquérir, est ce un bon choix:

Graveur de DVD universel Pioneer DVR-106 Black

Des DVD vierges (dvd-r princo / datawrite) de chez ketta.co.uk

Sachant que j'ai un lecteur THOMSON sur ma xbox v1.1!!!

Si qq1 a des suggestions ce sera avec plaisir de recevoir vos expériences.

Merci et @+

:)

Posté(e)

tres bon graveur...et chez ketta moi j'y ai acheté les " Q"1 et les mirrror platinum qui passait nickel chrome sur mon ancien thomson..mais il ne reste plus que les "Q1" qui passent sur mon samsung... <_<

pour info les "Q1" et "le mirror platinum" sont les moins cher de ce site...

bon courage a toi...

@+ sushy18

Posté(e)

Ok merci je pense que je v partir sur celui la et merci pour ta réponse.

Sinon si t'en as qui ont d'autres renseignements sur les DVD vierge qui passent a coup sur sur le Thomson

Merci @+

;)

Posté(e)

Les princos passent chez moi... :) j'ai aussi des maxell qui passent .. voili voilou

Posté(e)

chez moi....

-graveur pioneer A06

-xbox 1.0 thomson

dvd de chez ketta qui passent:

-dvd+rw jaune ritek

-dvd+r blanc bulkpaq generation 4

-dvd-rw orange bulkpaq generation 4

-dvd-r rouge datawrite (v2)

ps:gravure ISO ou UDF... apparament les backups demarrent mieux en "ISO"

Posté(e)

salut

vas y lance toi g meme vu sur un site un pioneer 106 avec firmware de chez pioneer corporation (gardé jalousement!!!) graver un dvd double couche comme quoi les composantes internes du graveur sont identiques maintenant est ce que pioneer a fais expres de nous faire saliver pour qu'on se ruent sur sont petit 106...et au final va nous dire:"voila le tout nouveau graveur double couches a XXX€!!!!!" (sans sortir ce fameux firmware...)ou alors vont t'ils le sortir et risquer de ne plus trop vendre de nouveaux graveur dvd....

les concurrent vont t'ils s'aligner ????

bref moi je pense que tu devrai te lancé sur celui la t'as tout a y gagner !!!!!!

surtout que g pas vue de difference entre tous les petits graveur de dvd de marque(entre100-150€) et je parles pas des merdes comme l'emprex!!!!!!!!!!!!!!!

bref voila

@+

ps:si je retrouves le site je te le file!

Invité Gamerfou
Posté(e)

oué j'ai aussi ce graveur et il marche bien

Perso je grave sur des DVD-R Ritek G04 4x, ce sont vraiment les meilleurs (ils fournissent verbatim et memorex entre autre) et pas trop cher, je les ai eu a 75€ les 50 (2 spindle de 25)

Y passent impec sur mon samsung

Posté(e)

j'veux pas te vexer zizi59 mais les emprex vont super bien

j'avai 100Euros jme suis dit c soit un hdd soit un graveur j'ai dit je risque le emprex si il va pas jle ramenerais et bien . . .

C'est supeeer franchement aucuns probs avec ce graveur.

audepart il fesait conflit avec un vieux lecteur dvd que j'avait dans le pc (que javais eu a preter) donc je l'ai viré et ca tourne nikel c klr que je m'attend pas a durer 10 ans avec ce graveur mais pour le moment pas de prob il prend meme les dvd sans marque du marché et ca tourne nikel dans la box lol alors v po m'en plaindre.

Sinon c'est clair que celui qui as un peux plus d'argent a mettre dans un graveur dvd il peux prendre un bonne marque il durera surement plus longtemp avec . . .

@+ TLM :D