Ftp De Evox Inaccessible Pour Mon Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde voila j’ai modifié ma bobox avec un Ndure 2.6 et mis Evox en Dash premier et Unleach en seconde, depuis quelques jours plus moyen d’accédé a mon Ftp sous Evox, ma Xbox ne donnent pas la permission a mon Pc d’y accédé. Pas de panique je me suis dit, assaillons sous Xbmc alors voila cela fonctionne mais quand je veux transféré un dossier remplis de fichier, je me fais demander a chaqu'un des fichiers le nom d’utilisateur et le mot de passe. Bon encor la pas de panique je vais sous Unleach et je remarque quelque chose d’étrange mon Ip n’est pas le même que sous Evox, 192.168.0.201 pour Unleach et 192.168.0.103 pour Evox. Résulta sous Unleach tous marcher impeccable je peux même accéder a X, Y, Z ce que Xbmc ne me permet pas.

Routeur : D-Link 604

Alors voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Modifié par Koss
Posté(e) (modifié)

192.168.0.201, tu es certain ? tu devrais avoir 192.168.0.200 ... enfin, du moment que ça fonctionne ....

ton routeur ne doit pas aimer l'ip sous evox, modifie-la .....

Pour XBMC, c'est normal, c'est une burne en ftp (on ne peut pas être bon en tout)

Evox, lui, est à la rue partout ... il accuse son âge ....

Modifié par jp33
Posté(e)
ton routeur ne doit pas aimer l'ip sous evox, modifie-la .....

Tu vas me prendre pour un vrai débutant mais comment je procede pour modifier mon Ip a partie de Evox.... unleach pas de probleme mais Evox alors la :unsure:

A et c'est belle et bien .201 sous Unleach vas s'avoir pour quoi.

Posté(e)

Si tu ne connais pas Evox, pourquoi tu l'utilises ?

Si ton evox.ini est correct (donc si tu n'as pas fait n'importe quoi avec ..... :rolleyes: ), tu as une option paramètres qui te permet de modifier l'ip ....

Mais bon, c'est ultra-basique, là ....... Il faudrait voir à fouiller un peu, on ne peut pas venir le faire chez toi quand même ...

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Titre Reviser :rolleyes:

Voila j’ai changer mon Ip a partir du Evox.INI sur mon Xbox voila le avant après.. Peut être sa pourrais aider a ma cause. Même avec le changement le Ftp ne me donne toujours l’accès a partir de Evox.

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes - Originalement a No

Ip = 192.168.0.106 - Originalement a 192.168.0.200

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 0

Si je ne mais pas le StaticIp a Yes le Ip reste a .103 même si j’ai demander qu’il soit a .106

En effet Bugess tu avais raison. rollwink

Posté(e)

commence par mettre 192.168.0.201 puisque ça fonctionne sous Unleash ....

Si ça fonctionne, c'est ton routeur qui se réserve des tranches d'ip qui ne correspondent pas à ce que tu veux ...