Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde et pour commencer bonjour à toute l'équipe gueux (c'est mon premier post, une petite larme coule le long de ma joue...)

voilà je viens de commander un M3 simply et je réfléchis à ce que je vais lui donner à manger, et je me demandait quels étaient les meilleurs homebrews de type "utilitaire"...enfin je dis utilitaire mais si c'est completement inutile ça joue quand meme...

pour l'instant j'ai vu que moonshell était bien sur incontournable, j'ai également vu dsorganize: à quoi sert ce homebrew en gros? j'ai également repéré un programme avec les plans de métro, qui va m'etre bien utile...

enfin voilà, quels sont vos homebrews préférés?

Posté(e)

- NdsMail pour les Mails et flux rss

- Ds Organize, un organiseur avec client irc, explorateur de fichier, téléchargement de homebrew, viewer d'image, lecteur de mp3 et stream radio via internet

- Beup pour msn

- Moonshell pour les vidéos

- Mp3Player par birslip

- DS Amp pour controler winamp du pc depuis la ds

- Ds2key Pour utiliser la ds comme manette du pc

- AMapViewer pour stocker des plans

- NewTranslator un dictionnaire electronique qui utilise les dico de Freelang ^^

Doit y en avoir d'autre mais j'ai plus les noms en tête

Posté(e)

wouhou champagne une réponse!

assez exhaustive en plus!

malheureusement jpourrai pas essayer ça tout de suite c'est la misere pour se faire livrer un m3 en ce moment...

merci pour ta liste en tout cas.

Posté(e)
Alala les gars, c'est le 4eme topic sur les homebrews préférés...

ah euh pourtant apres pas mal de recherches j'ai rien trouvé dans ce genre...désolé.

Posté(e)
Alala les gars, c'est le 4eme topic sur les homebrews préférés...

ah euh pourtant apres pas mal de recherches j'ai rien trouvé dans ce genre...désolé.

Je te crois très volontier, le système de recherche est pas tip top.