Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous. j'ai un petit probleme. c'est pas la premiere fois que je debloque un dd d'origine xbox. mais cette fois je ne comprend plus rien! je le debloque a partir du cd evox de neor (qui est en passant génial rien que pour ca! :lol: ).donc je debloque le dd et je le met sur mon pc pour le formater et oh miracle, ni fdisk ni partition magic ne fonctionnent! les deux plantent et me disent qu'il y a une erreur. le dd est un western digital. que dois je faire? avez vous une idée? je remet le dd dans la xbox, je le demarre avec le cd de neor et je le re-debloque pour etre sur et toujours rien sur mon pc... :( je dois dire que je ne comprend plus rien. pourtant le dd est reconnu dans le bios. vous avez une idée ? :blink:

Modifié par erwan
Posté(e)

au fait, se peut il qu'un deloquage se passe mal? parce que dans le cd de neor, quand je vais dans les options settings il me met clairement "unlock error" je suppose que c'est mauvais signe. qu'est ce que je dois faire? j'arrive meme pas a reinstaller evox dessus. et quand je me connect en ftp, je regarde dans les partition et il n'y a rien dedans. quand je redemarre la console sans le cd, elle me met errur 13. aideeezzzz moiiiiiiiii au secouuuuuuuur!!! :(:(:(

Invité SabesBOX
Posté(e)

Salut

Moi j'ai recuperé le DD de la xbox pour m'en servir pour mon PC.

Je n'ai pas eu de probleme.

Je pense que ca vient de ton erreur "unlock error". Moi je n'ai pas eu ca ...

Apres, une fois le DD delocké, je l'ai formatté avec l'installation de windows XP et ca a marché niquel.

Desole de ne pas pouvoir t'aider.

@+

Posté(e)

ok merci de ton aide. en fait c'est la premiere fois que ca m'arrive. j'avais jamais eu ce genre de probleme avant. c'est pour ca que je suis un peu perdu... ^_^