ryaku Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 y a t il une otre appli ke copy hunte ki me permettrai de faire marcher cette iso sur le DD sinon kk1 pouurai t il m envoyer un xbe ki fonctionne merci d avance
Jlz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Slt, Il faut pas demander de .xbe sur le forum ! Sinon a pars ça tu peux expliquer ton prob. clairement ? A tt.
ryaku Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 et bien j ai rainbow6 et je n arrive pas a le faire tourner directement sur le disuqe dur. il ne veux pas se lancer. alors j ai essayer de le patcher avec copy hunter 2 , de l envoyer avec xfer 2. mai il ne se lance tjs. je ne voi pas pkoi sachant que d autre jeux recent tel que sonic ou otogi 2 se lance tres bien Ma config Xbox v1.0 + xecuter 1 pro + DD Maxtor 160 Go (8 Mo cache) + Evolution x 8935
ryaku Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon Bah c bon j ai trouver ma soluce il n y a un k un logiciel qui patch bien c est Xbe Patch dont je vous met le lien ici http://dwl.xbox-scene.net/~xbox/xbox-scene...nt/xbepatch.zip voila!!!!
Messages recommandés