anticipeur Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Salut a tous. D'habitude je me cantone a lire tous vos sujets et je me debrouille avec tous les post deja posé. Je me situe plutot bien dans ce qui est console. J'explique en detail: xbox 1.5 puce duo X2 lite bleue Install DD 80G Tous ce passe bien,branchement de mon HD YUV pour test....install de tous ce qui va bien... testé, ok. Mais sitot passsé sue une autre TV?son mais pas de video. Test des cables sur une autre console. ok en peritel .rien en cinch;rien changement de puce..... toujours pareil passage en ntsc via enigma toujours pareil focer pal 60 enelever ou pas.... pareil pal standart toujours pareil. prise coté xbox....intact (apriori) prise coté cable ok ???????????????????????????? A votre avis........commutation qui ne se fait pas...mais pourquoi ? Pas de frag pas d'erreur elle demarre tres bien en vert fixe mais pas d'affichage du tout. Meme en demarrant avec un jeux directement ou un dvd. Demarrage sur cd V3 gueux identique. Je suis preneur de tous ce que je n'ai pas pu testé. Merci a tous @ bientot Modifié le 22 janvier 2007 par anticipeur
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) tes réglages PAL / NTSC, tu les as fait avec le MS Dash ? (note que demander à un puceux s'il a encore le Dash d'origine c'est comme de demander à un alcoolique si la bouteille est encore pleine ... ) Modifié le 22 janvier 2007 par jp33
aladdin Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
anticipeur Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 tes réglages PAL / NTSC, tu les as fait avec le MS Dash ?(note que demander à un puceux s'il a encore le Dash d'origine c'est comme de demander à un alcoolique si la bouteille est encore pleine ... ) Salut ;-) Je suis passé par toute les possibilitées. Cable YUV mode HD 480 et 720 tous ca sa fonctionne.et impec Sitot que je veux remettre un cable standart(peritel ou cinch) rien....pas d'image. en desactivant le ntsc par enigma ou meme en se remttant en normal 480P sur msdash c'est pareil. IL y a t'il des bios specifique yuv,ou vga ? C'est veritable la premiere fois que je vois ca.... Il y a t'il un "contact" de commutation pour dire moi je suis vga moi je suis yuv moi je suis svideo..... ? Je plane a 15miles..... Merci
anticipeur Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 un petit up...pas d'idées ???
Messages recommandés