Depuis Changement Pâte Thermique, Mes Ventilateurs Soufflent Bien Moin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou rebonsoir pour certains,

voilà j'ai donc ce soir changer ma pâte thermique uniquement sous les GPU, m'en suis quand même vu pourremettre ces satantées croix, m'enfin, voilà j'ai remarqué qu'à présent, mes ventilateurs soufflent très peu, bien moins qu'auparavant (j'ai mis les whispers) et encore ce matin ça souffalit comme une vraie turbine, et là j'ai un léger flux d'air tiède ... à votre avis, c'est mieux ou pire (je présice que pour le moment j'ai pas d'artefacs à l'écran)

Bonne nuit ;)

Posté(e)
Bonsoir ou rebonsoir pour certains,

voilà j'ai donc ce soir changer ma pâte thermique uniquement sous les GPU, m'en suis quand même vu pourremettre ces satantées croix, m'enfin, voilà j'ai remarqué qu'à présent, mes ventilateurs soufflent très peu, bien moins qu'auparavant (j'ai mis les whispers) et encore ce matin ça souffalit comme une vraie turbine, et là j'ai un léger flux d'air tiède ... à votre avis, c'est mieux ou pire (je présice que pour le moment j'ai pas d'artefacs à l'écran)

Bonne nuit ;)

salut,

du coup, t'as trouvé comment nettoyer la pate thermique alors?

comment t'as fait?

Posté(e)

salut, oui je m'attendais pas à ce type de réponse mais bon, alors opui d'abord j'ai nettoyer le radiateur par de l'alcool à 90 mais c'était pas toptop, j'ai mis de l'éthanol dessus et là c'était bien mieux, j'ai réussi à avoir un radiateur comme neuf presque, sinon j'ai pas nettoyer le GPU car il etait vraiment tout lisse et tout propre, chose étonnante presque donc j'ai juste mis de l'artic silver 5 dessus et sur les RAM sur le côté ;)

Bonne soirée (et si vous savez répondre à ma question n'hésitez pas)

Posté(e)

Bonjour

Meme pb mes ventilos tournent doucement et ensuite freeze, et si j'insiste 3 leds rouge (les ventilos sont ils régulés par une sonde ??)

Y a t'il une solution ??