bibifrico Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir ou rebonsoir pour certains, voilà j'ai donc ce soir changer ma pâte thermique uniquement sous les GPU, m'en suis quand même vu pourremettre ces satantées croix, m'enfin, voilà j'ai remarqué qu'à présent, mes ventilateurs soufflent très peu, bien moins qu'auparavant (j'ai mis les whispers) et encore ce matin ça souffalit comme une vraie turbine, et là j'ai un léger flux d'air tiède ... à votre avis, c'est mieux ou pire (je présice que pour le moment j'ai pas d'artefacs à l'écran) Bonne nuit
Le Duc Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir ou rebonsoir pour certains,voilà j'ai donc ce soir changer ma pâte thermique uniquement sous les GPU, m'en suis quand même vu pourremettre ces satantées croix, m'enfin, voilà j'ai remarqué qu'à présent, mes ventilateurs soufflent très peu, bien moins qu'auparavant (j'ai mis les whispers) et encore ce matin ça souffalit comme une vraie turbine, et là j'ai un léger flux d'air tiède ... à votre avis, c'est mieux ou pire (je présice que pour le moment j'ai pas d'artefacs à l'écran) Bonne nuit salut, du coup, t'as trouvé comment nettoyer la pate thermique alors? comment t'as fait?
cristou Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le mieux pour nettoyer c'est de l'alcool a bruler, ou dégraissant mais pas de produit abrasif.
bibifrico Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 salut, oui je m'attendais pas à ce type de réponse mais bon, alors opui d'abord j'ai nettoyer le radiateur par de l'alcool à 90 mais c'était pas toptop, j'ai mis de l'éthanol dessus et là c'était bien mieux, j'ai réussi à avoir un radiateur comme neuf presque, sinon j'ai pas nettoyer le GPU car il etait vraiment tout lisse et tout propre, chose étonnante presque donc j'ai juste mis de l'artic silver 5 dessus et sur les RAM sur le côté Bonne soirée (et si vous savez répondre à ma question n'hésitez pas)
bibifrico Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 bon personne à priori j'ai pas du faire ce qu'il fallait alors ... elle va fumer cette console ...
tefkal Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour Meme pb mes ventilos tournent doucement et ensuite freeze, et si j'insiste 3 leds rouge (les ventilos sont ils régulés par une sonde ??) Y a t'il une solution ??
bibifrico Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 moi pas plus de freeze qu'avant, par contre là j'ai virer les vis noires et pas de freezes
tefkal Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi pas plus de freeze qu'avant, par contre là j'ai virer les vis noires et pas de freezes Tu as virer les 4 vis de la croix du GPU ?
bibifrico Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 oui ces 4 là (il y en a 8 en tout du coup)
Messages recommandés