Ordinateur!

Invité novice

Messages recommandés

Posté(e)

voila,je vous fait mon cas je vais bientot faire l'aquisition d'un nouvel ordinateur,je sais pas comment mis prendre soit choisir en ajoutant plusieurs choses soit prendre un pack mais qui est moins chere si vous avez vu sur le ent ou ailleurs des bonnes offres dite le moi avec ecran plat svp!!!!!!!!!!!!! hihihi vivement mon ordi!!!!

Posté(e)

Je suis pas là depuis longtemps, et déjà je me sens bien... :D:wub:

Tu veux acheter un ordi??? Essaie www.clubic.com, ils ont un comparateur de prix... ;)

Posté(e)

d'accords avec vous les gars mais ça c'est pas trop le sujet xbox, je sais pas 'o^tu as posté mais un ordi coute que dalle maintenant, si tu achetes sur le net vas là monsieur prix sinon en grande surface ou de partout, apres si tu as une question oncernant la xbox, bienvenue

Posté(e)

Sinon tu fais comme FFlF.

Tu prends une Xbox, t'y met du Cromwell, t'écrases tout le disque avec une Xebian, un petit adaptateur VGA, un petit adaptateur USB, et zou sur Internet!!!

Si tu trouves moins cher préviens moi.

Posté(e)
Sinon tu fais comme FFlF.

Tu prends une Xbox, t'y met du Cromwell, t'écrases tout le disque avec une Xebian, un petit adaptateur VGA, un petit adaptateur USB, et zou sur Internet!!!

Si tu trouves moins cher préviens moi.

ptdr :0