Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

D'apres beaucoups de coders le cell est un monstre et l'equipe de developpement de HAVOK a declare que le cell etait sur des calculs dynamiques 5 a 10 fois plus puissant que la concurence...Au passage le premier jeu a utiliser havok 4.5 sur ps3 est motorstorm qui est de tres tres loin le jeu le plus impressionnant de la ps3...Sinon les japs sont de vrais petits veinards car nous on va la payer 600euros,et le modele core n'est pas prevu pour la france...

Posté(e)

Que Sony tourne sur du ppc avec son cell je peux comprendre mais Microsoft en triple ppc, j'ai du mal à saisir là :blink: Quoique j'ai toujours sû que les pros de l'image notamment pour les derniers effets spéciaux cinéma tournent toujours sur MAC.

Posté(e)

En tout cas, une chose est claire, quand on ne lit pas le japonais on devrait s'abstenir afin de ne pas propager de fausses news sur le net ;)

Posté(e)
En tout cas, une chose est claire, quand on ne lit pas le japonais on devrait s'abstenir afin de ne pas propager de fausses news sur le net ;)

Tous ce qui concerne sony et sa PS3 engendre tellement de haine ou de passion que des rumeurs en tous genre apparaisse sur le net et franchement si la PS3 arrive a dominé après tous ce qu'elle vient de subir médiatiquement on peux dire que sony dominera encore les jeuxvideo dans les 20 prochaines années.

Posté(e)

Quand tu as 2 site trés fiable qui parlent de cette news je pense pouvoir en parler librement...

Je ne dit pas quel est forcément vrai,apparement elle n'est qu'a moitié vrai...

Et la liberté d'expression existe :)

Tchuss ViNz

Posté(e)

Quand tu as 2 site trés fiable qui parlent de cette news je pense pouvoir en parler librement...

Tchuss ViNz

Oui mais est que les 2 sites très fiable comme tu dis sont neutre??? C’est la question qu'il faut se posé.

Car les photos qui dise "il y a des ps3 en stock venez les acheter" limite il ne dise pas s'il vous plait, je trouve sa louche. Même très louche.

J’ai pour ma part jamais vu sa de ma courte vie lol. Enfin bref les nouvelles qui vienne des sites où on ne sait pas si c’est des sites neutre ou pas je prends sa avec des pincettes.

Encore une foi c mon avis.

;)

Posté(e)
sony dominera encore les jeuxvideo dans les 20 prochaines années.

T'es sûr ? Ma boule de cristal m'annonce que ce ne sera le cas que pendant 19 ans, 3 mois et 26 jours ! Bizarre quand même qu'on ait deux boules de cristal qui disent des choses différentes....

Posté(e)

Ca se trouve dans 10ans on ne sera plus la donc bon... je ne sais même pas comment des personnes peuvent savoir ce qui se passera demain, alors dans 10ans... même en 1seconde on ne sais pas ce qui peut se passer, c'est la lois relatif du temps... faut arrêter de regarder heroes lol..

Posté(e)

J'ai demandé à ma boule de Billard magique(en vente à la grande recré) et quand je demande si la PS3 va gagné la guerre des consoles,ça me met "Oui peut être..." !J'ai pas encore testé avec la Xbox360, et la Wii...Je vous tiens au courant!!!

Posté(e)

Tchuss ViNz

Le problème, c'est qu'avec une simple photo on propage bel et bien une fausse rumeur que l'on peut ajouter aux dizaines d'autres qui circulent sur Sony en ce moment... J'ai d'ailleurs mené mon enquête et cette affiche ne signifie pas ce qui a été avancé. Il s'agit juste d'une chaine de magasins qui se vantent de vendre la PS3 20GO à un prix défiant toute concurrence. 20% moins cher que partout ailleurs. C'est juste de la pub pour attirer les clients et un gros stock de ps3 20GO certainement déjà vendues...

J'ai demandé une traduction à des personnes sachant lire le japonais, merci à eux d'ailleurs:

France-Japon.net

Posté(e)

Ton traducteur te dit :

L'affiche n'a rien de spécial en elle-même. Ils se vantent de vendre les PS3 les moins chère du Japon (du 16 janvier au 14 février et dans la limite des stocks disponibles).

Donc c'est bien une promo ! Et mes deux contact sur place au japon me l'on confirmer aussi. D'ailleur le japon n'est plus le seul pays toucher par cette baisse de prix, vu que meme les USA en sont de la partie. Faut se rendre a l'evidence, la PS3 a du mal, et les magasins préfére vendre legerement a perte plutot que de stocker du matos pendant des mois.

Posté(e)

Ou comme l'a dit renkinjutsu, c'est juste une offre limitée à deux consoles dans le magasin. Les gens se jettent alors dessus et tous ceux déçus de ne pouvoir en avoir une préfèrent ne pas repartir les mains vides et achètent quelque chose d'autre. Le magasin se rattrape alors comme ça financièrement.

Posté(e)

L'aveuglement dont tu fait preuve me fait doucement rigoler, c'est quoi la difference entre "Les PS3 sont en soldes au Japon, et vous pauvres moutons européens allez vous faire enfler dans vos carrouf" et "Ici PS3 les moins cheres !!!" ???

Faudras m'expliquer là.

Et franchement vu qu'au USA aussi les prix commencent a baisser je pense pas qu'il s'agisse d'une rumeur, mais bon MOUTON POWA !!! Sony c'est le mieux, puissqu'on vous l'as dit.

Posté(e)
L'aveuglement dont tu fait preuve me fait doucement rigoler, c'est quoi la difference entre "Les PS3 sont en soldes au Japon, et vous pauvres moutons européens allez vous faire enfler dans vos carrouf" et "Ici PS3 les moins cheres !!!" ???

Faudras m'expliquer là.

Et franchement vu qu'au USA aussi les prix commencent a baisser je pense pas qu'il s'agisse d'une rumeur, mais bon MOUTON POWA !!! Sony c'est le mieux, puissqu'on vous l'as dit.

La différence, c'est que quelques consoles dans une certaine chaine de magasins sont vendues 20% moins cher qu'ailleurs! Et ça ne veut absolument pas dire que toutes les PS3 sont soldés au Japon. J'y vois là une grande différence quand même... Comme l'a expliqué Renkijutsu, il peut s'agir que de quelques consoles bradés pour attirer la clientèle. Encore une technique marketing quoi... Mais ça ne reflète pas du tout le marché japonais et les ventes de PS3. Donc pas de quoi alarmer tout le monde en disant que Sony se casse les dents ou ne vend plus rien ou en véhiculant je ne sais quelle rumeur. Si c'était le cas, les actions boursières perdraient de leur valeur...
Ou comme l'a dit renkinjutsu, c'est juste une offre limitée à deux consoles dans le magasin. Les gens se jettent alors dessus et tous ceux déçus de ne pouvoir en avoir une préfèrent ne pas repartir les mains vides et achètent quelque chose d'autre. Le magasin se rattrape alors comme ça financièrement.

Voilà, c'est ce que voulais dire.

Si tu veux aussi parler de la baisse des prix des PS3 américaines, il faut aussi comprendre que normalement les consoles américaines devaient être au même prix à peu près que les japonaises mais en dollars américains... Les revendeurs ont bien profités de la pénurie pour augmenter leurs tarifs soit disant fixés par Sony au départ. Il est normal de constater une baisse de prix puisque les stocks sont ok. Tous les revendeurs s'alignent sur les prix et tentent de baisser au maximum en gardant une bonne marge pour écouler les stocks et c'est ce qu'il va se passer d'ici 5mois en europe...Mais bon, trash30 si tu préfères continuer à croire que les revendeurs baissent leur prix parcequ'ils n'arrivent pas à les vendre, c'est ta liberté de penser comme dirait l'autre.

Posté(e)

Faudras m'expliquer là.

slt

je comprend pas pourquoi un VIP gueux fais ce genre de remarque ( troll ) qui engrene et provoque des gueguerres verbales ( ecrites pardon !! )

Mais que font les VRAI MODERATEURS nom d'une pipe newlaugh

venant d'un membre de gueux ( qui a les droits de bannissement ) c'est pas vraiment " monter l'exemple "

je serais d'avis que Trash30 s'autobannise 72H newlaugh

Posté(e)

Faudras m'expliquer là.

slt

je comprend pas pourquoi un VIP gueux fais ce genre de remarque ( troll ) qui engrene et provoque des gueguerres verbales ( ecrites pardon !! )

venant d'un membre de gueux ( qui a les droits de bannissement ) c'est pas vraiment " monter l'exemple "

Venant de toi Vansou13, je prend cette remarque pour un compliment ! Un membre qui a pris un ban def a force de troller et qui revient accuser les autres...

De plus le multicompte n'est pas autorisé içi, ton nouveau compte va donc se voir effacé.

Merci.

(Ca va là je montre l'exemple ?)

Posté(e)

Faudras m'expliquer là.

slt

Venant de toi Vansou13, je prend cette remarque pour un compliment ! Un membre qui a pris un ban def a force de troller et qui revient accuser les autres...

De plus le multicompte n'est pas autorisé içi, ton nouveau compte va donc se voir effacé.

Merci.

Il faudrait arreter cette guerre stupide la....Et pour le mouton power c'est pas tres sympa car microsoft prend les gens pour des c... aussi,et ce n'est pas pour cela que j'insulte ou vanne les gens possedant une 360 ou un systeme windows....Quelle puerilite....et surtout c'est vraiment le genre de debat sterile qui fini vite a la poubelle et qui ne sert a rien et a personne...

Une bonne fois ce sont les bons jeux qui feront la ps3...et ce qui est sur c'est qu'il y en aura beaucoups,et les bons jeux il y en a aussi pas mal sur x360 et wii et biensur sur TOUTES les oldgen...C'est pour cela que je ne comprend pas l'acharnement de certain a vouloir debattre sur des choses qui sont apres tout completement futiles.

Posté(e)

Faudras m'expliquer là.

slt

Merci.

Il faudrait arreter cette guerre stupide la....Et pour le mouton power c'est pas tres sympa car microsoft prend les gens pour des c... aussi,et ce n'est pas pour cela que j'insulte ou vanne les gens possedant une 360 ou un systeme windows....Quelle puerilite....et surtout c'est vraiment le genre de debat sterile qui fini vite a la poubelle et qui ne sert a rien et a personne...

Une bonne fois ce sont les bons jeux qui feront la ps3...et ce qui est sur c'est qu'il y en aura beaucoups,et les bons jeux il y en a aussi pas mal sur x360 et wii et biensur sur TOUTES les oldgen...C'est pour cela que je ne comprend pas l'acharnement de certain a vouloir debattre sur des choses qui sont apres tout completement futiles.

C'est juste un problème vaniteux d'orgueil de ceux qui pensent avoir à se rassurer de leur achat de 360 alors que les plus objectifs restent ceux qui possèdent et la 360 et la ps3 voire la wii aussi: les vrais gamers quoi... Certes j'ai trouvé les propos de trash30 déplacés, bien qu'il soit habilité à modérer et modérer ses propos par la même occasion, mais je n'ai pas trouvé celà non plus insultant. Je n'ai pas pris spécialement pour moi le "mouton powa" puisque j'ai l'intention d'attendre la sortie européenne pour acheter une PS3 jap et je ne me suis pas rué non plus sur une 360 dès sa sortie mondiale^^

Alors bon passons et revenons au sujet sur les soldes de PS3 20GO au Japon qui n'existent finalement pas puisque je l'ai démontré par A+B.

Posté(e) (modifié)

De toute maniere rien empeche les gens d'acheter de l'import si on veut la payer moins chere...Resultat pour nous consommateurs c'est tres bon...Et puis si cela permet a Sony de se reimposer sur le marche des nextgen tant mieux...Et puis il faut relativiser car la machine n'est sortie que depuis presque trois mois...Il faut du temps,et je pense qu'en europe malgres le prix la ps3 cartonnera...et puis je le dis franchement pour moi 600euros pour ce que la machine propose ce n'est pas chere...Mais ce qui est sur c'est que 600 euros c'est une somme.

Et puis voila... :D

Modifié par Ze20SyL
Posté(e)

Franchement qui doute que la PS3 écrasera la 360 au japon ? s'est un offre temporaire, la PS3 est cher et en manque de jeu en janvier (0 sortie et le catalogue PS3 doit être d'un 12ene de jeux donc 50% de jeux non japonnais) donc des magasins font des offres promotionnel (vue que la vente a perte est autorisé au japon et au US) car ça fait koi d'avoir des stock de PS3 car tous le monde sais que si elle parte pas en un jour elles partiront dans le mois. franchement la PS3 coute 200€ de plus que la 360 et niveau vente elle a une meilleurs courbe de progression que la 360 au japon (*6) et au us (*1.2). On en reparlera dans 1 ans des ventes qu'on rigole un peux surtout que MS vien de reduir ses objectif de vente pour juin des 15 a 12 M (1.6 M en 6 mois Oo). En ce qui concerne la Wii on sait tous ici que s'est un consoles a part niveau prix, publique et gameplay donc incomparable avec la PS3 et 360. Et faut pas oublier que la PS2 a encort une tres belle année 2007 au Japon, US et Europe donc s'est normal que les fans de sony ne s'arrache pas les PS3 vue que leur bonne vielle console a encore une très bonne année devant elle...

Posté(e)
Franchement qui doute que la PS3 écrasera la 360 au japon ? s'est un offre temporaire, la PS3 est cher et en manque de jeu en janvier (0 sortie et le catalogue PS3 doit être d'un 12ene de jeux donc 50% de jeux non japonnais) donc des magasins font des offres promotionnel (vue que la vente a perte est autorisé au japon et au US) car ça fait koi d'avoir des stock de PS3 car tous le monde sais que si elle parte pas en un jour elles partiront dans le mois. franchement la PS3 coute 200€ de plus que la 360 et niveau vente elle a une meilleurs courbe de progression que la 360 au japon (*6) et au us (*1.2). On en reparlera dans 1 ans des ventes qu'on rigole un peux surtout que MS vien de reduir ses objectif de vente pour juin des 15 a 12 M (1.6 M en 6 mois Oo). En ce qui concerne la Wii on sait tous ici que s'est un consoles a part niveau prix, publique et gameplay donc incomparable avec la PS3 et 360. Et faut pas oublier que la PS2 a encort une tres belle année 2007 au Japon, US et Europe donc s'est normal que les fans de sony ne s'arrache pas les PS3 vue que leur bonne vielle console a encore une très bonne année devant elle...

C'est tres juste et j'ajoute que d'ici peu, les devkit vont évoluer et permettre aux dev PS3 de vraiment tirer parti de la bete et nous verrons sortir des jeux hallucinants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces