matrixover Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjours j'ai un ptit soucis je veux mettre un exploit sur ma carte memoire mais impossible carte memoire 502 et exploit 667? je comprend pas car avant ca passer nikel. Merci
Reto Lam Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjours j'ai un ptit soucis je veux mettre un exploit sur ma carte memoire mais impossible carte memoire 502 et exploit 667? je comprend pas car avant ca passer nikel. Salut, Tu parles du nombre de blocs dispos sur une carte d'origine ? (502 effectivement), par contre 667 blocs pour un exploit ? Lequel et quelle save ? Via Action Replay ou transfert à partir d'une console Hackée ? A+
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça sent la recopie depuis un disque dur, cette histoire ... D'ailleurs, je suppose que c'est une des miennes .... ce qui est normal, ça ne fonctionne pas .... (pour la 3.0 oui, mais bon, tu le l'as pas ...) bref, transfert par ftp, c'est plus sur ...
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vu comme tu utilises mes saves, pas étonnant que tu rames avec les exploits .... même quand tu as une puce sur la console ....
Messages recommandés