Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je voudrais savoir s' il y a un emulateur qui fonctionne vraiment bien sur d-s extreme.

J en ai essayé plusieurs mais les jeux passe difficilement et ont des problemes de ralentissement ou des bugs d affichage(ff6 et chrono trigger passent tres mal et le son n est pas terrible, jimmy connors et ralenti .......)

J ai essayer le snesds qui est un fichier .bin et je sais pas quoi en faire. Si quelqu un a reussi a faire fonctionner cet emulateur sur ds xtreme et qu il est valable, j aimerai bien qu on m explique comment le lancer et ou placer les roms.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

tu devrais préciser que tu veux faire tourner un émulateur Super Nintendo sur ton DS-Xtreme. Ca peut paraitre évident quand tu cites les jeux, mais ca peut aussi induire en erreur ;)

L'emulation Super Nintendo sur DS est loin d'être au point, il ne faut pas s'attendre à retrouver exactement les sensations de la vraie console, donc c'est normal si ca buggue, rame, si certains jeux ne passent pas...

Pour snesDS, tu as un fichier batch qui parle de lui-même, même sans rien connaitre à cet ému, tu n'as pas été tenté de lancer make_nds.bat ??? :ninja:

Voir encore plus simplement, de lire le readme, pour lequel le développeur a pris du temps à la rediger.

ps : au fait, snesDS n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an, il ne faut pas esperer que ton DS-X va pouvoir le lancer....ou alors s'il se lance, il ne pourra pas accéder aux roms, puisque celui-ci utilise le système de librairie fat ancienne génération, supportant au mieux quelques slot2...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

ok, merci pour la reponse rapide et desole pour le manque de clarté de mon probleme.