Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

J'ai chercher sur le forum une réponse a ma question que je n'ai pas trouver.

La xbox de mon pote que je lui avais hacker bloque bizarrement au lancement des jeux originaux 30 secondes lors des chargement aprés qu'il se soit quand meme lancé.

Aucun problème de dectection de jeux ou de lecture de cd de musique, le problème ne doit pas venir du lecteur.

En ce qui concerne VIDER LE CACHE, je l'ai fais grace a la save du NDURE ( dernière version ) puis j'ai effacer tout ce qu'il y avais sur X Y Z CACHE.

J'ai des problèmes avec tout les jeux qui entre dans le lecteur et sur le DD apart un petit jeu de billard et les roms de Surreal XXX (le plus important) qui se chargent mais bloque la console une fois le chargement terminer.

Pour moi les problèmes viendraient lors du chargement de données sur le DD mais bon... Débutant

Voila je trouve se problème bizard surtout que la console a changer du jours au lendemain sans bidouillage de la part de mon pote.

Pour Info: la xbox 1.6 a juste l'exploit ndure 2.6 ( qui au passage est un trés bon exploit , et fonctionne trés bien sur ma xbox, merci jp33 ), son DD d'origine et le lecteur samsung.

J'ai beau reformaté X Y Z , supprimer le cache, avec UnleashX rien a faire.

Merci

Modifié par BassFusion
Posté(e) (modifié)

Je ne savais meme pas qu'il y avait un controle parental sur la xbox, mais bon je vois pas ou c'est dans les parametres j'ai rien qui y ressemble dans le msdash?

Modifié par BassFusion
Posté(e)

J'ai toujours pas trouver ce controle parental, sinon j'ai un mon ancien DD que j'ai voulu essayer sur ca xbox pour voir si il y aurai encore des Freeze mais ca me donne erreur 6.

Qu'est ce qu'il faut modifié a mon ancien DD pour le rendre compatible avec ça xbox?

Posté(e) (modifié)

c'est normal, le contrôle parental, c'est sur la 360... :rolleyes:

pour ton erreur 6, c'est normal aussi car ce dd est locké avec ton eeprom: si tu veux le mettre dans une autre console, tu dois:

- le delocker avec xbhdm et ton eeprom sur cdrw

- regraver un cdrw avec cette fois ci l'eeprom.bin de ton pote pour locker le dd avec son eeprom

après tu pourras mettre ce dd sur sa console, ça marchera

edit: arf, deux fois de suite que jp33 me coiffe au poteau...

Modifié par vmaxspeed3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant