neo63 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Slt, J'ai une alim xbox mais je n'arrive pas a connaitre la version. C'est une alim avec double connectique niveau carte mere donc ni une 1.0, ni 1.1. Existe il ne methode pour identifier une version d'alim xbox ? Merci d'avance a ceux qui repondront
bugess Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut si tu as une alime avec un connecteur de sortie a 2 rangés de pins, tu as , ou une version montable sur V1.2 a 1.5 ou pour version 1.6 la difference entre les deux, c'est déja aux niveaux des couleurs de fils de sortie et leurs emplacements. On peut également les vérifier a l'aide d'un multimetre. mais le plus simple et de mettre une photo du connecteur V1.2 V1.5 du haut vers le bas et de aguche vers la droite bleu/ noir /vide/orange/vide/noir/vide/rouge/reouge/rouge blanc /noir/orange/rien/noir/brun/noir/rouge/rien/jaune petite remarque la couleur du fil brun bleu et blanc peut changer selon marque d'alime par contre le test si dessous ne change pas tu connectes l'alime ,et entre le fil brun et un fil noir tu dois avoir 3.2V tension permanente , et c'est la seule sortie active . si par contre les V1.6 ont plusieurs sorties actives, mais en tensions pulsées , les mesures ne sont pas stables @+
neo63 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 salutsi tu as une alime avec un connecteur de sortie a 2 rangés de pins, tu as , ou une version montable sur V1.2 a 1.5 ou pour version 1.6 la difference entre les deux, c'est déja aux niveaux des couleurs de fils de sortie et leurs emplacements. On peut également les vérifier a l'aide d'un multimetre. mais le plus simple et de mettre une photo du connecteur V1.2 V1.5 du haut vers le bas et de aguche vers la droite bleu/ noir /vide/orange/vide/noir/vide/rouge/reouge/rouge blanc /noir/orange/rien/noir/brun/noir/rouge/rien/jaune petite remarque la couleur du fil brun bleu et blanc peut changer selon marque d'alime par contre le test si dessous ne change pas tu connectes l'alime ,et entre le fil brun et un fil noir tu dois avoir 3.2V tension permanente , et c'est la seule sortie active . si par contre les V1.6 ont plusieurs sorties actives, mais en tensions pulsées , les mesures ne sont pas stables @+ Merci a toi, j'ai identifié mon alim et ces une v 1.2 a 1.5.
neo63 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 salutsi tu as une alime avec un connecteur de sortie a 2 rangés de pins, tu as , ou une version montable sur V1.2 a 1.5 ou pour version 1.6 la difference entre les deux, c'est déja aux niveaux des couleurs de fils de sortie et leurs emplacements. On peut également les vérifier a l'aide d'un multimetre. mais le plus simple et de mettre une photo du connecteur V1.2 V1.5 du haut vers le bas et de aguche vers la droite bleu/ noir /vide/orange/vide/noir/vide/rouge/reouge/rouge blanc /noir/orange/rien/noir/brun/noir/rouge/rien/jaune petite remarque la couleur du fil brun bleu et blanc peut changer selon marque d'alime par contre le test si dessous ne change pas tu connectes l'alime ,et entre le fil brun et un fil noir tu dois avoir 3.2V tension permanente , et c'est la seule sortie active . si par contre les V1.6 ont plusieurs sorties actives, mais en tensions pulsées , les mesures ne sont pas stables @+ Merci a toi, j'ai identifié mon alim et ces une v 1.2 a 1.5.
Messages recommandés