snake59 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, J'organise un tournoi PES 6, jeu dechainant toutes les passions !!! A l'instar des autres tournois, le mien aura 2 petites particularités : * L'inscription sera payante, entre 2 et 3 euro par candidat * Lots sympas à gagner pour les 1er 2 3 et 4 ème de chaque tournoi. Pour mon 1er tournoi, les lots à gagner serait : 1er : Carte pré payé XBOXLIVE 2100 pts 2eme : 1 Télécommande XBOX 360 3eme : 1 Casque Micro XBOX 360 4 eme : Remboursement Inscription ou Inscription gratuite au prochain tournoi En effet, je compte organiser un tournoi environ tous les 15 jours sur ce principe !!!! Pourquoi une inscription payante ? Car je suis un particulier comme vous, donc le fait de mettre des lots à gagner, il faut bien que je les finance. Enfin, étant comme vous un inconditionnel des tournois PES, je trouve sympa d'avoir un petit quelque chose à gagner au bout de la course, cela met en peu plus de piments dans la compétition !!! Vous souhaitez en savoir plus et/ou vous souhaiter vous inscrire, alors nous vous attendons à l'adresse suivante : XBOX360 - PES - Le Tournoi Je vous dis donc à bientôt sur le site et n'hesitez pas à en parler autour de vous !!!! Cordialement. Philippe
raydenxxx Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) C'est un tournoi online ? Hello, ben je pense que tu dois te deplacer a l'autre bout de la france tous les 15 jours Non lus serieusement, oui je pense que ca doit être un tournois online. Bon courage aux participants ++ EDIT: vu que tu as l'air de faire beaucoup de pub sur le forum pour ton tounrois, une question me vient a l'esprit... Combien de participants comptes tu réunir pour ce tournois... Calcul simple, partons sur la base de 3€ d'inscritpion: - 10 participants..... 30 euros pour toi (ca parrait pas rentable) - 20 participants..... 60 euros pour toi (la tu rentres dans tes frais) - 30 participants..... 90 euros pour toi (la tu te fais du fric)... Ton but est il de te faire des sous avec ce truc, ou juste d'origaniser pour le fun? Car avec plus de 20 participants, ca peut devenir interessant d'origaniser des tournois tous les 15 jours lol Modifié le 22 janvier 2007 par raydenxxx
snake59 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 slt, oui, je vous confirme que c'est bien un tournoi online. Quant au doute sur le serieux, je vous garantis que cela l'est car je ne consois pas qu'il en soit autrement. Cordialement Philippe
biscagoutte Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 sympas mais attention au tricheurs !!! sinon ya aussi www.pes6online.com et c'est gratuit
TanneRVercettI Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi ca aurait été avec plaisir mais je paye pas Désolé
Afterdie Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je trouve ca mieu de faire payer, car bon y a des lots et si y a des lots le tournoi est plus serieux .
snake59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui il est vrai que le fait de payer doit dissuader ceux qui veulent tricher !!! Mais le serieux d'une action est aussi du fait de son organisateur !!! En aucun cas, le tournoi est une arnaque. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu de reponse, puisque de nombreuses personnes se pretendent être des as des as du ballon rond sur console, je vous offre l'opportunité de faire reconnaitre vos talents, "cachés", je le consois !!!! Alors, etes vous pret à relever le challenge !!!!! Du courage mais amis .............
Messages recommandés