hybride Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 voila tous c est bien pace par contre quand je lance ma console et que je veux revenir pour modifier l'heurre est les parametre de la tele je peux plus pouquoi qui peux m aider merci
akituparl Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut soit + clair stp tu arrive a revenir sous l'ancien dash a partir d'evox ou pas ?
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Non c'est ca son prob. Il fo que tu signe ton dash (xboxdash.xbe) avec xbedump pour qu'il marche avec les fonts hackée. Ensuite tu le renomes (msxboxdash.xbe par ex.) et tu l'upload a cote du dash original ensuite tu corrige les chemins dans Evox ! ++
hybride Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 merci c est bien sa jlz tous fonctionne un autre petit truc voila si je viens as planter mon C:\ il faut que je recommance as ZERO si j ais bien compris alors j aimerais flasher le bios de ma box comment faire est quelle bios car il y as plusieur taille 256 512 ect ... qui peux m aider
Messages recommandés