Max76xbox Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour ! Je possède avec Xbox 1.0 pucée avec aladin advance 2 sous Evolution X et mon bios est très vieux alors je demande quel bios choisir dans mon cas ? Merci d'avance à vous tous pour votre aide et merci encore à ce très bon site Maxime.
sebker56 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 pourquoi tu veux changer de bios?? ta console fonctionne normalement??? si c'est bien le cas,garde ton bon vieux bios.....
Max76xbox Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 Certains jeux ne rament que sur ma Xbox et pas sur celles de mes amis alors qu'elles sont pucées également j'ai donc fais des essais et là j'ai eu une surprise c'est qu'en DVD-R sur le lecteur ça rame sur NHL 07 je l'ai donc installé dans le DD de ma Xbox mais ça rame toujours alors qu'en faisant les mêmes manip avec le même DVD-R de NHL 07 sur la console d'un ami ça ne ramait ni sur le lecteur ni dans le DD. J'ai juste 2 ou 3 jeux où ça me fait ça sinon le reste fonctionne sans problème. Je pense donc que ça ne vient ni de mon lecteur ni de mon DD et j'avais donc pensé à une question de bios trop vieux... Merci de ton aide en tout cas ! A+ ! Maxime.
sebker56 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut, peut etre que tes jeux en question sont mal gravés aussi....
Messages recommandés