Invité oxmoz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut donc je voudrait savoir la méthode à suivre pour graver avec nero en mode UDF, car après l'extraction de mon iso, j'obtiens des fichiers dont un nommé default.xbe que je dois mettre à la racine de mon dossier mais justement que voulais vous dire par là, je voudrai avoir des précisions,merci d'avance
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 tu sais sur terre il y a des gars bien qui créer des chose pour aider les autres et cela s'appelle.....................s'appelle...................aller un effort ca s'appelle...................UN TUTO
delta-one Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) bon tu fait ton backup sur ta console ensuite tu le upsur ton pc via ftp. tu fait un iso de ton backup et tu grave avec nero. tu grave en mode udf et tu coche la case "imposer le mode compatibilité dvd-video (ness.pour Xbox TM) si tu ne desire pas faire d'iso de ton backup mais graver en mode udf toujour avec nero : infos et multissesion tu ne change rien iso, label, date, set, divers non plus, dans la fenetre graver tu coche ecrire et finaliser cd la vitesse maximum 4X, méthode d'écriture Disc-At-Once/96 voila je pense n'avoir rien oublier moi ca marche comme ca et c'est aussi il me semble que c'est decris ainsi dans les tutos tuto gravage avec nero Modifié le 20 janvier 2004 par delta-one
Invité oxmoz Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 merci à toi delta one pour m'avoir répondue, mais je voudrai savoir ton fichier default xbe tu le place ou exactement car dans certains tutos ils disent qu'ils faut le placer à la racine du dossier et ç là que je voudrai en savoir +
gold Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 C'est quoi comme jeu ou applis, un xbe doit toujours etre à la racine du cd, pour graver en UDF, ben tu vires l'assistant de néro
Messages recommandés