Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

cet aprèm j'ai décidé de passer une xbox 360 avec un frag rouge au mircoscope...

pour ces histoires de microfisures...

malgès cela je n'est trouvé aucune microfisure ''flagrante"

Puis j'ai comparé avec des pistes de carte mere d'ordi et d'xbox et ca avais l'air bien pire

les pistes sont énorme comparé aux petits points qu'il peu y avoir, et ce n'est pas ca qui peu faire une coupure ou une mauvaise circulation des éléctrons.

alors j'aimerai savoir qui dis, que les dels rouges proviennent de microfisures et ou les a t'il repéré??? dans le gpu peu etre?

voila car je vois partout que c'est a cause de microfisures mais sur quoi se basse t'on pour dire ca??? je n'ai rien vu. QUI a vu?

bonne soiré

Modifié par stefoulefou
Posté(e)

salut,

il me semble que l'info vient de stephane de chez Soltech...mais c'est vrai qu'on en entend de plus en plus parler de ces microfissures et c'est chiant car vraiment, si c'est ca, on n'y peut vraiment pas grand chose...

Posté(e) (modifié)

salut,

il me semble que l'info vient de stephane de chez Soltech...mais c'est vrai qu'on en entend de plus en plus parler de ces microfissures et c'est chiant car vraiment, si c'est ca, on n'y peut vraiment pas grand chose...

Stephane soltech a comfirmer les soucis de microfissures qu'il y a partout. Stef, ne crois pas qu'avec un microscope tu y verra quelque chose, la ca devient de la stupidité lol. c'est en labo qu'on voit ce genre de microfissure, pas avec un microscope.....

Modifié par artik
Posté(e)

je ne sais pas! j'ai demandé a un prof de techno à la fac, et il m'a dis que les microfissures serons visibles au mircoscope si celle-ci n'étaient pas dans les couches interieur de la carte mère, d'autant plus si elles sont la cause du probleme de panne du hardware.

puis il m'a dis que si des pistes font des fissures, on les verais presque a l'oeuil nu.....

alors la question est qu'est ce qu'une mircofisure?

elles sont sur les pistes? dans des procs???ou autre part?

j'aimerais avoir plus d'explications si c'est possible.

MERCI et bonne soirée à tous.