Messages recommandés

Posté(e)
Donc c'est yamato export qui a été choisi? Les prix sur la première pages sont définitifs?

Parceque en l'achetant seul avec envoi par airmail, ça revient moins cher 43.95€ et à peine plus cher en EMS (envoi suivi) 50.95€... Soit dans le meilleur des cas une économie de 2.70€.

J'ai la même question car si pas de réduc avec un achat groupé, je le prends perso (désolé, c'est pas pour être égoïste) mais ca limite le risque de se prendre la douane en plus.

tiens nous au courant STP

Idem pour moi...

@+

JP

Posté(e)

Il me semblait egalement l'avoir vu pour moins cher ailleur frais de ports compris pour la France enfin a verifier, mais a plusieur en cas de pépin c'est plus facile d'obtenir dédomagement non :huh:

Posté(e)
Youhou notre tomate masquée préferée, que fais tu? Où es-tu? Turlututu?

me revoila, je regarderais ca demain j'etais un peu beaucoup occupé (naissance de mon 2eme Fils :wub: )

a demain

Posté(e)

oui, félicitations.

Quand a moi, je ne sais pas si je pourrais participer, ça dépendras de la date de la commande, car j'ai eu un pb de voiture.... et je dois la changer :'(

donc je ne peux pas te confirmer aujourd'hui ma participation...

Posté(e)

Merci a Tous pour vos messages, c'est sympa.

Yamato m'a reepondu il propose une baisse du tarif de 0.7 € par article si on prends 10.

On peut saluer le gesste !!

ALors qui est OK que l'on commence ou laisses t'on tomber compte tenu de l'ecart de prix faible ?

Posté(e)
Merci a Tous pour vos messages, c'est sympa.

Yamato m'a reepondu il propose une baisse du tarif de 0.7 € par article si on prends 10.

On peut saluer le gesste !!

ALors qui est OK que l'on commence ou laisses t'on tomber compte tenu de l'ecart de prix faible ?

Idem je laisse ma place, merci quand même.

a+

Posté(e)

JE serais egalement tenté pour le GPS mais je ne comprend pas exatemennt le fonctionnement en France

Es ce que cela marche comme un GPS Tomtom, il indique la direction en temps reel ?

Posté(e)
On va faire le point qui est OK a 100 %

Merci de me dire le produit et si c'est OK

La commande se fera si on a 10 produits a commander.

Merci

Moi, je suis ready to go pour le GPS
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...