Invité nofoot1 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonjour tout le monde Es ce que quelqu'un sait comment faire pour brancher un ampli 5.1 sur sa Xbox? Avec ou sans sorti optique? Merce de vos réponse.
Invité coco1234 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 bonsoir, Tu trouveras ds le commerce un cordon peritel qui relie ta Xbox a la prise peritel de ta télévision avec en complement sortie optique. Une fois que tu as ce crodon, tu as juste a plugger ton ampli dolby suround Prologic dessus. Il existe peut etre d'autres methodes mais je ne les connais pas. @cocoweb@
Rare Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Il existe de nombreux packs permettant de faire ça : Gamester et Madcow : Optique + Coax Microsoft : Optique Tu pourras les trouver en France (www.sillicium.com) ou ailleurs (www.lik-sang.com). Rare PS : Par le biais des sorties optique et coax, tu peux profiter du son Dolby Digital et DTS (6 canaux discrets). Le Dolby ProLogic est sur un signal stéréo (4 canaux matricés).
Invité nofoot1 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok merci mais moi je n'est pas de sorti optique sur mon ampli Et o fait c koi Coax?
Rare Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Coaxial. C'est le même principe qu'un cable d'antenne (âme + tresse de blindage/masse). En audio, la connectique est du RCA.
Invité apprenti64 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 LO tous, mais n'est-il pas possible de souder une prise sur carte mere pour cabler un coax ou une optique j'avais vu un jour un schema de cette bidouille MERCI
Rare Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Coax peut-être (encore que...), mais optique surement pas...
jpnn80 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=68482 dit qu'il existe une xbox modifiee par un fabricant pour avoir une sortie optique...
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour tout le mondeEs ce que quelqu'un sait comment faire pour brancher un ampli 5.1 sur sa Xbox? Avec ou sans sorti optique? Merce de vos réponse. y a eu encore beaucoup de recherche perso a priori....
Quarentin Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Pour le branchement coax, tu trouveras un tuto sur xbox-scene.com pour en ajouter une directement sur sa carte mère.
Messages recommandés