4leds Rouge.help!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous!

Alors voila je viens de racheter la xbox360 a mon cousin (40€) et le problème c'est que j'ai 4 leds rouge.J'ai bien vérifier mes branchements et la console n'a jamais était ouverte et je précise aussi, et c'est important, que avant elle marché nikel!!

Aidez moi s'il vous plait parceque car j'ai cherché partout la réponse a ma question!!

Merci d'avance

Modifié par nas38
Posté(e)

slt a tu changé le cable video???

car normalement cette panne signifie le cordon débranché

sinon du devrai vérifier les slots de banchement sur la carte mere du cable video.

il doit en avoir un tordu ou dessoudé ce qui fait croire à la console qu'il n'y a pas de cable video.

BONNE SOIREE

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
slt a tu changé le cable video???

car normalement cette panne signifie le cordon débranché

sinon du devrai vérifier les slots de banchement sur la carte mere du cable video.

il doit en avoir un tordu ou dessoudé ce qui fait croire à la console qu'il n'y a pas de cable video.

BONNE SOIREE

J'ai pas changer le cable video mais je compter le faire, demain j'achèterai le cable VGA HD.

Il ma parler aussi de la carte mère, du branchement video: il ma dit qu'il était foutu (on m'a dit sa pour une xbox et je l'ai eu gratos et j'ai réparer)

Je vais jeter un oeil et je tiens au courant.

Posté(e)
alors, c'est une 360 ou une xbox 1?

Ben une 360 (mince j'ai oubliez de me relire ^^) Désolé les gars donc c'esst bien une xbox 360!

Posté(e) (modifié)

De toute façon, 4 leds rouges, il n'y a pas photo ....

Donc, si un modo pouvait faire faire le chemin inverse au sujet, ce serait mieux .... hihihi

Modifié par jp33