nas38 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Bonsoir a tous! Alors voila je viens de racheter la xbox360 a mon cousin (40€) et le problème c'est que j'ai 4 leds rouge.J'ai bien vérifier mes branchements et la console n'a jamais était ouverte et je précise aussi, et c'est important, que avant elle marché nikel!! Aidez moi s'il vous plait parceque car j'ai cherché partout la réponse a ma question!! Merci d'avance Modifié le 22 janvier 2007 par nas38
stefoulefou Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt a tu changé le cable video??? car normalement cette panne signifie le cordon débranché sinon du devrai vérifier les slots de banchement sur la carte mere du cable video. il doit en avoir un tordu ou dessoudé ce qui fait croire à la console qu'il n'y a pas de cable video. BONNE SOIREE
big_cheesius Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 T'es pas dans le bon forum, je sens qu'un modo va transférer ton message
titus360 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nas38 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 slt a tu changé le cable video???car normalement cette panne signifie le cordon débranché sinon du devrai vérifier les slots de banchement sur la carte mere du cable video. il doit en avoir un tordu ou dessoudé ce qui fait croire à la console qu'il n'y a pas de cable video. BONNE SOIREE J'ai pas changer le cable video mais je compter le faire, demain j'achèterai le cable VGA HD. Il ma parler aussi de la carte mère, du branchement video: il ma dit qu'il était foutu (on m'a dit sa pour une xbox et je l'ai eu gratos et j'ai réparer) Je vais jeter un oeil et je tiens au courant.
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 alors, c'est une 360 ou une xbox 1?
nas38 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 alors, c'est une 360 ou une xbox 1? Ben une 360 (mince j'ai oubliez de me relire ) Désolé les gars donc c'esst bien une xbox 360!
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) De toute façon, 4 leds rouges, il n'y a pas photo .... Donc, si un modo pouvait faire faire le chemin inverse au sujet, ce serait mieux .... Modifié le 22 janvier 2007 par jp33
Messages recommandés