Xbox 360 Flashes Les Avantes

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous

j'espere que vous voudrez bien répondre !! :rolleyes:

Bonjour à tousvous m'avez quand meme bien répondu à certaines de mes questions mais maintenant j'en ai des beaucoup plus approfondis :

-Je sais qu'il y a des millions de topics dessus mais j'aimerais avoir votre avis à vous je comte la flasher mais est ce que la puce abime t'elle vraiment la lentille ?

- Est il aussi simple de graver un iso 360 sur son PC qu'un iso PS2 la démarche est elle la meme ou faut il passer par un logiciels tiers au nero suffira t'il ?

-Est ce que la flashage permettra t'il de jouer aux jeux imports (formats NTSC) ou pourront nous jouer qu'aux jeux PAL (eropéen) ?

-Le flashage consiste en fait à changer le firmware de la 360 comme le custume firmware de dark alex ?

-Si oui y a t'il des mises à jour de ce hack firmware permettant de jouer au live avec sa 360 flashé sans etre bannis et faudra t'il faire les mises à jour régulierement y a t il un site qui fait sa comme PSPgen pour la PSP ?

- Que se passe t'il si on a notre 360 flashé et que l'on met à jour sa 360 deja est ce possible et sinon la mise à jour de la 360 est elle dangereuse pour le flashage comme pour la PSP pour le downgrade ?

-Le flashage ne bousille pas la lentille comme les puces ou cela depend t'il des medias insséerés il faut utiliser pour ses backups de bns DVD double couche verbatim ?

-Et derniere question qu'est le dashboards sa doit etre comme le XBM pour la PSP le menu de la 360 pour regler les options comme si on veut jouer en 1280*1024 ou 1330*768 ou au mieux du 1080i mais le maxi pour mon ecran de PC sera le 1280*1024 mais c deja bien ! sinon c bien ca le dashboard ?

-Et puvons nous jouer à nos backups sur le disque dur de la 360 du moins y a t'il un moyens ?

Ouf merci !!!!!

Merci vraiment à celui ki m'eclaire sur toutes ses questions ! :rolleyes:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
- Est il aussi simple de graver un iso 360 sur son PC qu'un iso PS2 la démarche est elle la meme ou faut il passer par un logiciels tiers au nero suffira t'il ?
Nero ne suffit plus ! faudra utiliser imgburn ou clone cd
-Est ce que la flashage permettra t'il de jouer aux jeux imports (formats NTSC) ou pourront nous jouer qu'aux jeux PAL (eropéen) ?

non malheureusement

-Le flashage consiste en fait à changer le firmware de la 360 comme le custume firmware de dark alex ?
hen ? bah en fait ca consiste a changer le firmware du lecteur x360

-Si oui y a t'il des mises à jour de ce hack firmware permettant de jouer au live avec sa 360 flashé sans etre bannis et faudra t'il faire les mises à jour régulierement y a t il un site qui fait sa comme PSPgen pour la PSP ?

LE flashage est détectable par M$, pas une puce.. par contre M$ ne delete aucun compte pour l'instant.. et tu devrais pas avoir trop de misère avec les mise a jour (théoriquement)

- Que se passe t'il si on a notre 360 flashé et que l'on met à jour sa 360 deja est ce possible et sinon la mise à jour de la 360 est elle dangereuse pour le flashage comme pour la PSP pour le downgrade ?
je l'ai di plus haut ^^
-Le flashage ne bousille pas la lentille comme les puces ou cela depend t'il des medias insséerés il faut utiliser pour ses backups de bns DVD double couche verbatim ?

le media n'affecte pas la lentille ! la marque de médie va seulement influencer a la lecture du jeu, vitesse du bootage etc...

-Et puvons nous jouer à nos backups sur le disque dur de la 360 du moins y a t'il un moyens ?

Non pas encore !

Et pour les 2 autres questions je sais pas les réponses ou jsuis trop incertain !

++

Posté(e)

OK merci à toi serieux tu m'as deja hotés pleins de questions de la tete reste maintenant à etre sur pour les mises à jour que ca ne te foire pas le flashage que t'as mis et ca te remette à remette avec le firmware de MS sinon au pire des cas je mettrais pas la console en reseau sur le net pour eviter les MAJ et je jouerais à 2 avec mon frere mais si les MAJ n'ont pas d'incidences sur le flashage alors la pas de PB je joue en live!!!!!!!!

Posté(e)
le media n'affecte pas la lentille ! la marque de médie va seulement influencer a la lecture du jeu, vitesse du bootage etc...

lut,

Aucun moyen tangible de prouver ça pour l'instant, période trop courte pour dire si ça fait réellement quelque chose ou non

++