Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Déjà je previens que j'ai consulté la FAQ, et que la "Recherche" m'envoie à une page d'erreur. Alors je demanderais aux hargneux de passer leur chemin et de ne pas perdre de leur precieux temps à me faire comprendre que je suis un noob... Merci.

Voilà, j'envisage de me laisser tenter par une 360. Seulement j'ai une poignée de jeux que j'adore sur ma bonne vieille xbox première du nom, et dont je ne compte pas me debarrasser. Et parmis ces jeux, j'ai 2 backups sur mon Hdd (les originaux sont à munich chez mon cousin qui me répète depuis quelques mois déjà "t'inquiète je te les renvois" _ Cette petite precision pour prendre les devants_)

Ma question est la suivante : Est-ce que par un moyen ou un autre, je pourrais mettre ces 2 backups sur le Hdd de la 360, et surtout y jouer ?

Merci de votre réponse.

( Vous allez me trouver bizarre, mais selon la réponse, je vais soit mettre ma console en vente et faire un tour chez mon epicier chercher une 360, ou attendre le mois de Mars.... Tout ça pour 2 jeux :marteau: )

Posté(e)

Salut.

Malheureusement non, à l'heure actuelle, il est impossible de booter sur un backup via le hd de la console... peut-être dans un futur proche!

Posté(e)

Hello,

non pas moyen, mais il suffit de flasher ton lecteur, et de graver tes backups sur des double couche et tu pourras y jouer.

++

Posté(e) (modifié)

Et flûte !

Merci en tous cas pour vos réponses.

Raydenxxx le problème c'est que j'ai un graveur simple couche. Mais je crois que ça coûte plus très cher maintenant. Je peux récupérer un iso et le mettrte sur dvd-dl qui sera lu par la suite sur 360 ?

Si oui... pourquoi pas !

Modifié par gringole
Posté(e)

Salut,

Faudra attendre que ton cousin les envois, y'a des patchs à installer sur l'iso avant de graver. "Les secteurs sécurisés" qui sont dumpés à partir de l'original.

@+

Posté(e) (modifié)

Si mon cousin me fait attendre depuis tout ce temps; c'est qu'il les a plus ( il m'a déjà fait fait le coup pour une paire de basket, un jean... ).

Bref, c'est dommage. Mais c'est pas grave... Si je trouve une 360 pas trop chère je me laisserais peut-être tenter.

MERCI.

Modifié par gringole