beatorrent Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hello Je viens d'acquerir la M3 simply (simple d'utilisation ) Mais je plante souvant dans certain jeu ... Es tout a fait normal ou il y a un pb de ma part??. Pour etre franc ce genre de systeme pass card linker et tout le tralala je m'y connais pas grand chose
morpheus92 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Hello Je viens d'acquerir la M3 simply (simple d'utilisation ) Mais je plante souvant dans certain jeu ... Es tout a fait normal ou il y a un pb de ma part??. Pour etre franc ce genre de systeme pass card linker et tout le tralala je m'y connais pas grand chose Salut, Normalement tout doit fonctionner, il n'y a pas de problème récurrent de plantage.... tout dépend de la qualité de tes sauvegardes et de ta carte microSD Va faire un tour ici --> http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Si...patibility_list pour voir la liste des compatibilité du M3 simply Bon courage. Modifié le 22 janvier 2007 par morpheus92
Badablek Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, Il n'y a pas de raison que ca plante....je n'ai jamais eu ce souci avec le mien en tout cas. Tu utilises quelle marque de MicroSD ?
beatorrent Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah ben merdouille alors J'ai une transcend 1gb Je sais pas si c'est a mon formatage FAT au lieu de FAT 16 ou 32 (je sais plus) et Puis j'ai fais un coup de trimmer direct sur ma carte :S j'espere que j'ai rien fais de grave sinon merci pour vos reponses!
Messages recommandés