Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous ben voila le problême, j ai sauvegardé l'orig.bin du lecteur d'un copain et je l'aie mit dans mon pc. j'ai flashe apres son lecteur vu aue tout c'etait bien passe et je me rend compte aue les deux orig.bin on la meme clef et plus aucun jeux ne passe chez lui... y a t il moyen de faire quelque chose, mettre puce ou autre chose ??? merci d avance pour votre aide

Modifié par titus360
Posté(e)
Bonjours a tous ben voila le prob j ai svg l orig.bin du lecteur d un copain et je l aie mit ds mon pc j ai flashe apres son lecteur vu aue tout c etait bien passe et je me rend compte aue l es deux orig.bin on lka meme clef et plus aucun jeux ne passe chez lui y a t il moyen de faire quelque chose mettre puce ou autre chose ??? merci d avance pour votre aide

lut,

Un effort sur l'écriture,Merci.

tu as du écrasé sa clef par la tienne en recréant le firmware hacké ,la je vois pas trop ce qu'il reste à faire

à part éviter ton copain :rolleyes:

++

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Desole pour l ecriture je vient de passer sur un qwerty et ce n est pas facil de s adapter javait fait la sauvergard de son orig.bin ds son pc il ma envoye son fichier et c est la meme clef que moi a n y rien comprendre donc aucune solution a part le rachat d un x360 ? merci de votre aide

Posté(e)
Desole pour l ecriture je vient de passer sur un qwerty et ce n est pas facil de s adapter javait fait la sauvergard de son orig.bin ds son pc il ma envoye son fichier et c est la meme clef que moi a n y rien comprendre donc aucune solution a part le rachat d un x360 ? merci de votre aide

BOnjours,

Si je comprend bien :), tu as flashé son lecteur avec la bonne clé hexadécimal et puis ca passe pas.

J'aimerais que tu nous dises qu'elle est la version de son lecteur, quel firmware a tu mis et puis comment-est-que tu pris pour le flasher.

C'est pêtre juste une erreur de flash, sinon je vois vraiment pas :(.

P.s: Avec le firmware extrem 5.2, Tout est supposé ce faire seul avec le le programme Make Xtreme firmware.cmd ( Je parle de créer le bon firmware, incluent la bonne clé )

Bonne chance.

Posté(e)

non je pense que son orig.bin a pas ete sauvegarde pcq c est meme que le mien c est pas possible sinon j ai deja flashe 5 ou 6 lecteur jms eut de probleme

donc voila je n y comprend plus rien

Posté(e)
non je pense que son orig.bin a pas ete sauvegarde pcq c est meme que le mien c est pas possible sinon j ai deja flashe 5 ou 6 lecteur jms eut de probleme

donc voila je n y comprend plus rien

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment de son ordi , il a pu t'envoyer son orig.bin avec ta clé hexadécimal c'est impossible..

précise quelle méthode tu as utilisé pour crée le firmware et sa version

++

Posté(e)

Oui pas de probleme ma methode a et la suivante j ai cree un disquette de demarage et un disquette avec le mtkflash via ensuite j ai redemarre le pc en aillant debranche tout les periph dd et graveur dvd arrive sous dos j ai tape la commande mtkvia r /m orig.bin il la cree le fichier orig.bin ( je ne sait plus si j ai tape le r ds l commande ) ensuite j ai mit le fichier orig.bin ds le rep du fw et j ai creer le fichier x52a que j ai renomme em xtreme.bin ensuite redemarre le pc avec disquette de dem et j ai tape la commande suiv mtkvia w /m xtreme.bin tout c est deroule ok voila la procedure j ai essaye de remettre l orig.bin mes tjrs le meme probleme merci d avance pour votre aide tres precieuse pour moi

Posté(e)
Oui pas de probleme ma methode a et la suivante j ai cree un disquette de demarage et un disquette avec le mtkflash via ensuite j ai redemarre le pc en aillant debranche tout les periph dd et graveur dvd arrive sous dos j ai tape la commande mtkvia r /m orig.bin il la cree le fichier orig.bin ( je ne sait plus si j ai tape le r ds l commande ) ensuite j ai mit le fichier orig.bin ds le rep du fw et j ai creer le fichier x52a que j ai renomme em xtreme.bin ensuite redemarre le pc avec disquette de dem et j ai tape la commande suiv mtkvia w /m xtreme.bin tout c est deroule ok voila la procedure j ai essaye de remettre l orig.bin mes tjrs le meme probleme merci d avance pour votre aide tres precieuse pour moi

ben voila tu as du faire le xtreme avec ton orig.bin qui trainait qq part...