Volcom_222 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Voilà une news bien triste et plutôt étrange. Alors que les incidents qui entouraient le lancement de la console PS3 de Sony ont fait pas mal de bruit, le lancement de la Wii de Nintendo s’était quant à lui plutôt bien déroulé. Pourtant la Wii est à l’origine du décès de Jennifer Strange, une femme américaine de 28 ans. Vendredi dernier, une station de radio proposait un concours dans lequel des auditeurs pouvaient gagner une console Nintendo Wii. Plutôt que de les faire jouer au téléphone, ou même de les faire s’affronter à Wii Sport ou à un autre jeu Wii, le concours s’intitulait "Hold Your Wee for a Wii". En gros retenez votre urine pour une Wii. Les participants devaient donc boire énormément d’eau sans uriner, et celui qui tiendrait le plus longtemps repartirait avec une Wii. Mais tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu. Jennifer Strange a en effet quitté le studio en pleures puisqu’elle voulait gagner une console pour sa fille, et qu’elle n’y est pas parvenu. La dernière personne à l’avoir entendu était un collègue de travail qui a fait savoir qu’elle se plaignait de maux de tête. L’autopsie a finalement révélée que Mme Strange avait subit une intoxication à l’eau. Elle a en effet ingurgité beaucoup trop rapidement une quantité excessive d’eau ce qui a entraîné un déséquilibre qui a conduit à son décès. Voilà donc un concours plutôt stupide qui a très mal fini. La radio en question aurait pu prendre les précautions nécessaires, et on imagine qu’une action en justice ne va pas trop tarder de la part des proches de la victime. Merci Volcom_222
Roomain Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour,Voilà une news bien triste et plutôt étrange. Alors que les incidents qui entouraient le lancement de la console PS3 de Sony ont fait pas mal de bruit, le lancement de la Wii de Nintendo s'était quant à lui plutôt bien déroulé. Pourtant la Wii est à l'origine du décès de Jennifer Strange, une femme américaine de 28 ans. Vendredi dernier, une station de radio proposait un concours dans lequel des auditeurs pouvaient gagner une console Nintendo Wii. Plutôt que de les faire jouer au téléphone, ou même de les faire s'affronter à Wii Sport ou à un autre jeu Wii, le concours s'intitulait "Hold Your Wee for a Wii". En gros retenez votre urine pour une Wii. Les participants devaient donc boire énormément d'eau sans uriner, et celui qui tiendrait le plus longtemps repartirait avec une Wii. Mais tout ne s'est malheureusement pas passé comme prévu. Jennifer Strange a en effet quitté le studio en pleures puisqu'elle voulait gagner une console pour sa fille, et qu'elle n'y est pas parvenu. La dernière personne à l'avoir entendu était un collègue de travail qui a fait savoir qu'elle se plaignait de maux de tête. L'autopsie a finalement révélée que Mme Strange avait subit une intoxication à l'eau. Elle a en effet ingurgité beaucoup trop rapidement une quantité excessive d'eau ce qui a entraîné un déséquilibre qui a conduit à son décès. Voilà donc un concours plutôt stupide qui a très mal fini. La radio en question aurait pu prendre les précautions nécessaires, et on imagine qu'une action en justice ne va pas trop tarder de la part des proches de la victime. Merci Volcom_222 C'est vraiment ridicule ce concours. Il me semble que c'était 15 cl toutes les 15 minutes à boire.
CharlesB Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Condoleance. Humour noir inside: Avec l'argent que va toucher la famille si ils gagnent les poursuites, ils vont pouvoir se l'acheter la wii...
Malcolm Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle l'aura finalement gagnier cette wii voir plusieur lol
DJyoN Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, je ne sais pas quels âges ont ses enfants, mais quand ils seront adolescents, ils seront conscients de ce qui s'est vraiment passé et je pense qu'ils vont bien souffrir et dire que tout ça c'est à cause d'un concours à la con pour une Wii... Perso je péterais les plombs. DjyoN
Skylan Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 En tout cas elle porte bien son nom.. Bizarre cette histoire ..
nounours59330 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 il ne faut pas oublié que tout a etait dit des medecin on dit de ne surtout pas faire ça ils l'on fait,ya quelqu'un de mort ... maintenant qu'ils prennent leurs responsabilitées !
schumpopo Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 LO, A mon avis les organisateurs ont du prévoir le truc et faire signer une décharge aux participants pour se couvrir donc en théorie un proces ne marchera pas mais bon ce sont les States. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouaip, même une infirmière a appelé en direct pour leur dire d'arrêter leurs conneries, l'animateur a répondu ' Rien à taper, ils ont tous signé une décharge' pas moi qui ferais ça pour une wii, ni pour une autre d'ailleurs PS: j'en connais à qui ça arrivera pas de mourrir à boire trop d'eau
schumpopo Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Re, Je savais bien que l'eau c'est mauvais pour la santé quand on voit ce que ca fait sur du fer imaginez dans notre corps .... Ils auraient du faire le concours au skycoke ca aurait été nettement plus drole. ++
didou13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Gad Elmaleh On : Elle a fait un coma hydrolique
RSD-06 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Wep, Mortel, tout sa pour une console Faut vraiment etre con pour faire ce genre de concour.
sebker56 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 mode benoit poelvoorde(façon c'est arrivé pres de chez vous):même en pleurant,elle a pas reussi a se vider la pauvre,tout ça est malheureux voyez vous..... sinon,completement ridicule en effet...
sneak78 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Re,Je savais bien que l'eau c'est mauvais pour la santé quand on voit ce que ca fait sur du fer imaginez dans notre corps .... Ils auraient du faire le concours au skycoke ca aurait été nettement plus drole. ++ A ceci près qu'on est constitué à 98% d'eau et que le fer est lui un métal qui s'oxyde au contact de l'eau. Je voudrait bien savoir de quoi elle est morte, je savais pas que c'était aussi dangereux de boire une grande quantité en s'empechant de pisser. On sait combient d'eau elle a bu? Je veux dire pour me faire radiographier j'ai du boire deux litres d'eau en l'espace d'une heure, ça a été vachement dur déja et comme un médecin me l'a demandé je pense pas que c'était dangereux. Donc elle a du vraiment en boire beaucoup.
nounours59330 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 7 litres je croit concour debile qui entrain la mort ! tout ça pour une console non merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle voulé fair plaisir a ses enfants je trouve cette histoire trés triste
didou13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 A une époque ( l'été dernier ) j'essayé de boire le plus possible en un moins de temps, j'ai réussi a boire ~2,5L d'eau en 5 minutes mais après pipi toutes les 10 minutes et impossible de se retenir, sa vessie a dû exploser, une insufisance au niveau des reins peut etre, en tout cas si elle avait des calculs ou des cristaux elle en a plus ca c'est sur
knyz Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jennifer Strange a en effet quitté le studio en pleures puisqu’elle voulait gagner une console pour sa fille Quand tu vois ce passage... tu demande comment des animateurs radio ont pu laisser une mère se tuer comme ça...
Soja_raider Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 la famille doit etre dégoutée , mourir pour une console....
themulot Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 A ceci près qu'on est constitué à 98% d'eau et que le fer est lui un métal qui s'oxyde au contact de l'eau. Je voudrait bien savoir de quoi elle est morte, je savais pas que c'était aussi dangereux de boire une grande quantité en s'empechant de pisser. On sait combient d'eau elle a bu? Je veux dire pour me faire radiographier j'ai du boire deux litres d'eau en l'espace d'une heure, ça a été vachement dur déja et comme un médecin me l'a demandé je pense pas que c'était dangereux. Donc elle a du vraiment en boire beaucoup. Je te corrige le corps humain est pas composé de 98% d'eau. Il est composé en gros de 60% d'eau. En gros 58% du volume corporel correspond a ton volume d'eau. Ceci varie d'un personne a l'autre en fonction du sexe (homme "a plus d'eau" que la femme) et aussi de la quantité de tissus adipeux (une personne obèse a "moins d'eau" qu'une personne qui a le "bon" poids) Sinon lorsque ton medecine te demande de boire beaucoup d'eau c'est absolument pas dangereux dans la mesure ou il sait que ensuite tu vas vider ta vessie!! Pour en revenir a l'autre c'est du grand n'importe quoi!! C'est bien évident que de boire de très grosses quantités d'eau puis ne pas ensuite aller aux toilettes c'est super dangereux!! Ils savent plus quoi inventer ces américains!
meolod Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment spécial ce genre de concours... Ca m'en rappelle un dont j'avais entendu parler, aux US aussi (sans doute moins dangereux), c'était pour gagner une voiture, les participants devaient garder la main deçu en restant debout, jusqu'à tomber d'épuisement... Bref, c'est bien triste. Je confirme ce que dit themulot, si on était constitué de 98% d'eau je pense qu'on serait des flaques d'eau ambulantes (ce qui serait peu pratique pour taper au clavier).
Volcom_222 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour on avait aussi un concour pour un radio, le concour etait de garder la bouche sur une auto le plus lontemps possible sans lacher et aussi pour la meme radio s'etait de rester reveiller le plus lontemps. ceci est moin pire que boire de l'eau et en mourir. A aussi je suis du Canada Volcom_222
renkinjutsu Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 c`est tout simplement affreux ! mourir betement ,pour offrir un truc que ca fille voulait a tout prix ...triste .
Invité Mollock Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) alors précisions : 60 % d'eau extra cellulaire, mais avec l'eau intracellulaire on approche les 95 % d'eau effectivement... ensuite ce type de comportement a un nom, c'est la potomanie, et elle conduit à un deséquilibre ionique, une hypokaliémie et hyponatrémie qui provoque des troubles cardiaques puis un arrêt cardio respiratoire... Même avec une décharge je peux vous dire que si ça se passait en France, la décharge ne protégèrait pas les organisateurs du concours, ce qui me parait somme toute logique, des connards pareils doivent payer.... Modifié le 24 janvier 2007 par Mollock
Messages recommandés