Konar Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous, il m'est venu une idée en me renseignant sur le xna...je sais pas du tout si c'est possible ou pas, c'est d'ailleurs pourquoi je pose la question, mais au cas ou... Etant donné que le code source de quake 3 a été rendu public, je me demandais s'il n'etait pas possible de l'utiliser dans une application xna..et ainsi faire tourner quake 3 sur la 360!! Je sais c'est simpliste mais bon...si quelqu'un sait si c'est possible... A+
knyz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Je te souhaite bien du courage sachant que quake 3 est un moteur opengl et le xna du dx... rollwink Sur half life ils avaient créer un mode dx mais c'était à chier comparer à l'ogl rollwink (half life n'est autre que me moteur de quake 2 "ogl" un peu refais..) Modifié le 24 janvier 2007 par knyz
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant