zip.jeff Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour à tous, Moonshell n'est pas très conviviale! J'aurais souhaité savoir s'il existe un autre logiciel pr lire les dvix, les photos et les mp3 sur ma DS? Un logiciel permettant d'utliser l'ecran tactile par exemple où on aurait qu'à toucher sur mes photos ou mes videos. Où on aurait les photos en miniatures.... Je vais laisse imaginer la suite. Ca existe? JF.
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hello, je pense que tu t'es trompé de section Tu peux demander a un modo de deplacer ton topic. ++ (ici tu es en Wii)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Reppa Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'aurais souhaité savoir s'il existe un autre logiciel pr lire les dvix, les photos et les mp3 sur ma DS? Photos et mp3 tu peu utiliser ds organize. Pour la vidéo peu d'alternative si ce n'est le max media player de datel qui lit les vidéo encodé avec Moonshell il me semble, l'interface se concentre uniquement sur la lecteure de vidéo et mp3
Nook Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) J'aurais souhaité savoir s'il existe un autre logiciel pr lire les dvix, les photos et les mp3 sur ma DS? Photos et mp3 tu peu utiliser ds organize. Pour la vidéo peu d'alternative si ce n'est le max media player de datel qui lit les vidéo encodé avec Moonshell il me semble, l'interface se concentre uniquement sur la lecteure de vidéo et mp3 Salut, alors perso j'ai le max media player il fait vidéo et mp3. Pour les vidéos il faut les l'encoder avec un log fourni il ne lit pas le vidéos encoder avec moonshell la qualité est comparable à celle de Moonshell bien que parfois certaines vidéos passent mieux sur l'un ou l'autre des lecteurs, les deux gros défaut de MMP c'est que l'on ne peut pas se promener dans les vidéos et que les vidéos rame pas mal par contre on peut revenir au menu du linker c'est plus pratique qu'avec Moonshell. Sinon DS Organize lit aussi les vidéos il me semble mais il ne marche pas sur mon Max media dock snif! Modifié le 5 février 2007 par Nook
Badablek Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Sinon DS Organize lit aussi les vidéos il me semble mais il ne marche pas sur mon Max media dock snif! DSOrganize version 2.45 inclut le support de la dernière librairie de Chishm (système de DLDI). Et le DLDI du Max Media Dock est disponible et apparement fonctionnel....y'a pas de raison que ca ne marche pas.
Nook Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui oui j'ai vu qu'il y avait la dernière librairie de Chishm mais j'ai tout testé je ne suis pas arriver à le lancer.
Messages recommandés