HAMAS Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut!! tlm je sais pas sije suis a la bonne place j,ai pas trouver sur le forum ,je voudrai savoir si y a un risque dans la flash0 de ma psp j,avais 20.?? j,ai changer mon gameboot,sondboot, et iconexmb la il me reste 17.?? mo mon gameboot est de 416ko
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne sais pas si il y a un risque mais en tout cas je me suis bien marré en lisant ton post. Merci.
didou13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai pas compris perso... meme si j'ai vu le post 3 fois dans 3 sous parties differentes du forum
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai pas compris perso... meme si j'ai vu le post 3 fois dans 3 sous parties differentes du forum Je pense qu'il écrit de sa psp c'est une des causes de ce post tout pourri.
HAMAS Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 ben car je sais ou poster ma question , je pose ma question sur tuto ,on me jette ma question sur poubelle !! dit le moi ou je doit le mettre ma question, car je veux pas bricker ma psp et voila
kAoRu Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben car je sais ou poster ma question , je pose ma question sur tuto ,on me jette ma question sur poubelle !! dit le moi ou je doit le mettre ma question, car je veux pas bricker ma psp et voila Le problème n'est pas l'endroit où tu dois poster, mais plutôt le post lui-même. J'ai déjà décrypté beaucoup de message SMS mais là, je m'y perds . Si tu pouvais retaper ta question en langage courant, je pense que je pourrais beaucoup mieux t'aider. kAoRu
didou13 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il y a un truc avec son espace libre ou occupé sur le Flash0 mais je me demande de quoi il veut dire
HAMAS Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 ok la j'ai compris!!! merci kaoru de m'avoir repondue vite ,j'ai eu peur pour rien !!ma psp sera tjr vivante ouufff
Messages recommandés