Jeu Pal Sur Xbox Ntsc = Signal Pal Ou Ntsc ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voila encore une question (j'en pose beaucoup aujourd'hui ^^) : :mellow:

Si on lance un jeu PAL sur une xbox NTSC (avec un exploit) le signal de sortie sera PAL ou NTSC ? Et il sera en HD ou pas ?

Et quand on passe une xbox PAL en NTSC avec enigmah le signal de sortie de linux est en HD ?

Merci pour les réponses c'est pour savoir si je peux m'acheter un x2vga ^^:rolleyes:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

UP sivousplait ! ^_^

Personne ne serait capable de me renseigner ?

Et au pire des cas peut-on savoir si un signal est PAL ou NTSC ? (je ferais la manip et je verrais bien....) ;)

Modifié par Cloud
Posté(e)

Meme question, j'ai acheté un cable HD pour ma xbox PAL avec laquelle je joue a mes jeux PAL mais avec l'exploit enigmah pour profiter de la HD.

Je n'ai pas noté d'amélioration (mis a part dans xbmc) dans les jeux PAL que je possede, c'est normal ??? il faut des jeux ntsc ? ou alors il faut passer en 'compatible 60Hz' dans le dash officiel ?

Bref, la question c'est : les jeux pal lancés avec enigmah peuvent-ils sortir de la HD ? si oui, quels sont les réglages ou les modifs a faire ?

Posté(e)
Meme question, j'ai acheté un cable HD pour ma xbox PAL avec laquelle je joue a mes jeux PAL mais avec l'exploit enigmah pour profiter de la HD.

Je n'ai pas noté d'amélioration (mis a part dans xbmc) dans les jeux PAL que je possede, c'est normal ??? il faut des jeux ntsc ? ou alors il faut passer en 'compatible 60Hz' dans le dash officiel ?

Bref, la question c'est : les jeux pal lancés avec enigmah peuvent-ils sortir de la HD ? si oui, quels sont les réglages ou les modifs a faire ?

quel cable as tu acheté aussi??? :rolleyes:

Posté(e)

J'ai acheté un cable bigben avec sortie optique et YUV sur ebay, il se rapproche du pack vendu par m$, j'en suis tres content, sur Soulcalibur la différence est flagrante (normal 720p oblige) sous xbmc pareil en 1080p c'est le top, sous les autres jeux, le 480p n'apporte rien en terme de graphisme (normal) par contre les textes on pris une netteté x100.

En tout cas sur un téléviseur LCD possédant une entrée YUV par rapport au composite, je ne regrette vraiment pas l'investissement de 12€ (je n'ai pas compris le prix des cables plus chers, ils font la meme chose ... que le mien)

Bref... super investissement quand meme :)