Dom. Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Slt Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai vu sur un tuto que le mode recovery ne marchait que pour les Firmwares 2.71SE et 3.02OE-A ? Oui cette fonction qu'est le mode Recovery est arrivé dès le FW 2.71 SE et bien sure à était conservé jusqu'a prèsent, ce mode est une sécurité en cas de brick qu'il n'existé pas par défaut sur un FW 1.5 il fallait alors en ajouter un exemple je me rapelle avoir utiliser le Custom firmware de Harley0.2 qui permetait de récupèrer sa psp en cas de brick, désormé c'est chose faite puisque c'est par defaut ds le flash depuis le 2.71 SE. Sinon dernière affirmation, en faite lorsque que l'on est en 1.5 et que l'on installe la 3.03 OE-A (l'installation se finit mais peu importe l'erreur, la psp ne se lance plus et est donc brické) il n'y a plus de risques puisqu'il y a le mode recovery pour downgradé en 1.5 ? Pourquoi veus tu qu'il y ait une erreur pendant le flash, je ne dis pas que c'est impossible mais très peu probable, une fois ta Psp en 3.03OE tu as aussitôt le mode recovery, pour t'en assurer allume ta psp en ayant le bouton R enfoncé et tu y arriveras, certains paramètres sont dailleur réglables depuis ce mode avant d'y toucher je t'invite à lire les tutos à ce sujet. Maintenant que tu es sure de toi revient nous voir une fois en 3.03OE Modifié le 24 janvier 2007 par chipie60
Messages recommandés