Pb Sur Jeu Pinata

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai acheté pinata depuis une semaine et à partir du niveau 10 des arbres et des animaux sont invisibles j'ai déjà changer le jeu pour ce défaut mais le 2eme fait pareil.en plus à chaque sauvegarde l'image se fige.que pensez vous de ces problèmes.merci de vos réponses

Posté(e)
Concernant les bugs, comme certain il m'arrive d'avoir des freeze, ça encore c'est pas trop chiant, par contre j'ai des problème d'affichage, certains objets (maison, barriere voir même des pinatas !!) disparaisent de l'écran !!! c'est super chiant ?!

Personne n'a eu le probleme ?! je précise que ma xbox n'est pas à jour (maj d'octobre) n'ayant plus l'adsl en ce moment...

Hello,

après une petite recherche de 30 secondes sur le forum, il s'avère que le soucis est un bug du jeu...

Lis ceci: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=938369

N'oublie pas que la recherche est plus efficace qu'une attente passive, bon jeu :ok:

++

Posté(e)

bien lu vos réponses j'avais bien parcouru le forum sur ce jeu mais j'esperais que quelqu'un aurait la solution miracle pour pouvoir continuer à jouer sans bug.j'ai meme appelé le site microsoft mais leur seule solution est d'essayer le jeu chez mon revendeur pour etre sur que le bug vient du jeu.

Posté(e)

re,

je penche aussi pour ta sauvegarde corrompue...

essaye d'en refaire une si tu peux.

++

Posté(e)

que veut dire sauvegarde corrompue car j'ai effacé sur le dd les fichiers précedants avant de refaire une partie avec le nouveau jeu.et en plus hier j'espère que ce n'est pas la xbox qui est en cause mon écran lcd acheté en meme temps est tombé en panne je galère vraiment.

Posté(e)

J'ai toujours la même galère, clair que cela ne vienne pas du DVD à proprement parlé, faut que j'essai de supprimer mes sauvegardes mais je ne vois pas pourquoi cela ne le referait avec une nouvelle sauvegarde <_<