Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je viens de commander une aladdin advance. ma console est une xbox du pack halo/mm3. Si g bien compris pour que ma puce marche il fo la flasher avec le bios evox M7, non ? je ne pense pas que la puce soit deja flashée, et j'aimerai savoir quoi télécharger et comment faire pour la flasher.

merci bocou !!! :)

Posté(e)

Slt,

Elle sera deja flashée !

Pour la suite tu as ça ! C'est une iso a graver, tu bootes dessus et ca lance un utilitaire de flash qui marche tres bien avec la Aladdin.

++

Posté(e)
Slt,

Elle sera deja flashée !

Pour la suite tu as ça ! C'est une iso a graver, tu bootes dessus et ca lance un utilitaire de flash qui marche tres bien avec la Aladdin.

++

oki super, et je serai obligé de la flashé pour kel marche avec ma version ???

Posté(e)
Normalement il ne sera pas indispensable que tu la flashes.

Les Aladdin sont livrée avec un bios compatible tt consoles !

++

merci c cool je verrai bien dans 2 ou 3 jours kan ma pupuce sera dans ma boite au lettre. sinon g encore un pti doute, g bien les 4 fils a souder, + 2 fils car g une 1.5 mais dois-je mettre des point de soudure sur le lpc ou un truc come ca ?

Posté(e)
Si tu as les 8 points sur le LPC + 4 fils (donc 8 points) + 2 fils pour 1.5 (donc 4 autres points)

++

oki merci c cool, j'attend avec impatience ma puce, souhaitez moi bonne chance.

Posté(e)

Salut, pas de pb pour ta puce c'est quasiment sur qu'elle soit flashée en M7 (pas de pb avec absolutegames, recue tres vite!).

Verifie bien si c'est une 1.5 comme tu dis, car la plupart des packs halo/mm3 sont 1.4. Donc essaye sans souder les 2 fils en + et si c est pas bon met les, à moins que tu ais deja verifié au voltmetre :)

Bonnes soudures!!! hihihi (prends ton temps, moi ca m'a pris 2heures car 1ere puce mais travil impec'! :D )

Posté(e)
Salut, pas de pb pour ta puce c'est quasiment sur qu'elle soit flashée en M7 (pas de pb avec absolutegames, recue tres vite!).

je lé pris sur ominfo.com kelk1 a deja pris un aladdin advance la ba ? si c pas flashé m7 comment je fais ?