Invité ryukiller Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 salut all !!! pouvez vous me dire si les DD HITACHI sont compatibles avec les Xbox !!!! G un 60go je voudrais faire la manip de changer le DD sans puce avec phoenix et j'aimerais savoir si mon DD hitachi en 60 Go est compatible !!!! merci Ryukiller A++
spaceraid Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Vas voir la liste de compatibilité avec les différentes versions de xbox sur xbox-scene.
Invité ryukiller Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ... g vu un peu les listes mais apparement il dise simplement kel DD est lockable ou non moi le miens il est lockable car j'ai fait la manip mais kan je le mets dans la bobox g l'erreur avec clignotement rouge !!!! G déjà changé un DD dans une xbox ki avait phoenix dessus et ca a marché mais c'était un DD MAXTOR et là apparement Hitachi ca n'a pô l'air de marcher je voulais juste savoir si kelk1 avait déjà eu des problèmes avec cette marque de DD Merci... Ryukiller ^_^
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Marche tres bien les HDD Hitachi dans une xbox a mon avis c'est quand tu l'a locké que tu as fait une boulette ! Enfin je dis qu'il marche mais combien de temps car je crois maintenant que Hitachi et IBM c'est le meme combat et dans n'importe quel mag d'info. on te dira que ce sont les HDD avec le plus de retour (les - fiables dans le temps) !!! ++
fornorst Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai un IBM ( 100 Go ) depuis 18 mois et il marche sans le moindre problème. Et j'ai installé quelques Hitachi pour des potes et j'ai jamais eu de problème.
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai un IBM ( 100 Go ) depuis 18 mois et il marche sans le moindre problème. Et j'ai installé quelques Hitachi pour des potes et j'ai jamais eu de problème. Moi non plus jamais eu des probs, je parle de stats de vendeurs d'informatique rien de plus ! Mais tu ne vas pas me dire que tu les preferes au Seagate ou WD (hormis le prix) LOL Cordialement.
fornorst Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ben, perso, j'ai jamais vu la différence et le seul DD qui ait jamais claqué dans mon PC était un WD donc... Et en plus, c'est clair que les IBM/Hitachi sont vraiment moins chers. J'ai pas de préférences particulières mais avoir un IBM/Hitachi dans ma xbox ne me pose aucun problème et je n'ai jamais vu ( de mes propres yeux, je compte pas les on-dit que j'ai pu entendre ) un de ces Disques claquer.
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ben, perso, j'ai jamais vu la différence et le seul DD qui ait jamais claqué dans mon PC était un WD donc...Et en plus, c'est clair que les IBM/Hitachi sont vraiment moins chers. J'ai pas de préférences particulières mais avoir un IBM/Hitachi dans ma xbox ne me pose aucun problème et je n'ai jamais vu ( de mes propres yeux, je compte pas les on-dit que j'ai pu entendre ) un de ces Disques claquer. Bah si on compte pas les on a dit que..... moi c'est pareil j'ai jamais eu ni jamais vu de prob.de disque ! Mais j'utilise que des Seagate LOL sauf pour la xbox je crois que c'est un Maxtor ! ++
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai un IBM de 1Go SCSI qui a dû dépasser les 10 ans je crois maintenant, un vieux de compet, ça marche encore.
Messages recommandés