Flasher Firmware Sans Connectivity Kit : Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)
biensur et heuresement, grace a la méthode du "pont" va faire un t our du coté des tutos...

Tu pourrais me filer un lien stp, je dois etre miro je vois rien qui parle de pont...

Posté(e)
salut

Evite le pont et utilise plutôt la technique du slaxcd 2.1

A + ;)

Alors j'ai pris slaxcd 2.1 et j'ai fait une recherche..........rien. Pourrais tu m'eclairer ou m'aiguiller svp ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, je cherche depuis deja un bon moment mais impossible de trouver quoi que ce soit a propos de slaxcd... Un petit lien svp.... crying

Modifié par guzzler
Posté(e)
Bonsoir tout le monde, je cherche depuis deja un bon moment mais impossible de trouver quoi que ce soit a propos de slaxcd... Un petit lien svp.... crying

Salut, va en section news de la xbox 360 et remonte au moins à 3 pages, tu trouveras si tu cherches 5 ou 6 min.

Posté(e)

Salut, va en section news de la xbox 360 et remonte au moins à 3 pages, tu trouveras si tu cherches 5 ou 6 min.

Merci beaucoup

Posté(e)

Ca y est ! je l'ai fait...un grand merci a tous. Je voudrais aussi dire que la carte mére k8n neo (nforce3 250Gb) est compatible.

Le seul truc que j'ai du faire c'est appuyer sur eject sur la console juste avant d'appuyer sur entrée a chaque manip (lecture du firmware et ecriture du nouveau), sinon ça me faisait comme si la carte mère était incompatible. Merci encore à tous ceux qui partage leur experience et longue vie aux gueux !!!