guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, tout le monde Est-il possible de flasher le firmware de la console sans avoir ce connectivity kit ? Merci par avance.
cristou Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 biensur et heuresement, grace a la méthode du "pont" va faire un t our du coté des tutos...
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 biensur et heuresement, grace a la méthode du "pont" va faire un t our du coté des tutos... Tu pourrais me filer un lien stp, je dois etre miro je vois rien qui parle de pont...
sadovich Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut Evite le pont et utilise plutôt la technique du slaxcd 2.1 A +
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 salutEvite le pont et utilise plutôt la technique du slaxcd 2.1 A + Alors j'ai pris slaxcd 2.1 et j'ai fait une recherche..........rien. Pourrais tu m'eclairer ou m'aiguiller svp ?
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Je precise que j'ai le lecteur ms25 samsung.
sadovich Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Dans ce cas tu n'as besoin de rien! Regarde le tuto pour flasher le ms25 c'est trés simple A +
supertintin007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 salutEvite le pont et utilise plutôt la technique du slaxcd 2.1 A + +1 ca evite des accidents et en plus cette methode n'est realisable uniquement pour les lecteurs hitachi
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Bonsoir tout le monde, je cherche depuis deja un bon moment mais impossible de trouver quoi que ce soit a propos de slaxcd... Un petit lien svp.... Modifié le 21 janvier 2007 par guzzler
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir tout le monde, je cherche depuis deja un bon moment mais impossible de trouver quoi que ce soit a propos de slaxcd... Un petit lien svp.... Salut, va en section news de la xbox 360 et remonte au moins à 3 pages, tu trouveras si tu cherches 5 ou 6 min.
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir tout le monde, je cherche depuis deja un bon moment mais impossible de trouver quoi que ce soit a propos de slaxcd... Un petit lien svp.... Salut, va en section news de la xbox 360 et remonte au moins à 3 pages, tu trouveras si tu cherches 5 ou 6 min. Merci beaucoup
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah ouai super !... sauf que c'est pour hitachi et moi j'ai un samsung...Il me semblait que je l'avait dit, enfin merci quand même!
sadovich Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, Tu dois trés mal t'y prendre, temps de recherche 15s http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498 Tu auras tout là
guzzler Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca y est ! je l'ai fait...un grand merci a tous. Je voudrais aussi dire que la carte mére k8n neo (nforce3 250Gb) est compatible. Le seul truc que j'ai du faire c'est appuyer sur eject sur la console juste avant d'appuyer sur entrée a chaque manip (lecture du firmware et ecriture du nouveau), sinon ça me faisait comme si la carte mère était incompatible. Merci encore à tous ceux qui partage leur experience et longue vie aux gueux !!!
Messages recommandés