Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour suite a un essai de flash de mon lecteur DVD hitachi 78f je ne peux plus lire aucun CD

il faut savoir que j'ai pas pu flasher quoi que ce soit sachant que je ne suis jamais arrivé a détecter mon lecteur sous windows.

s'agirait t'il d'un probleme materiel? avait vous une idée la dessus ? dans le cas ou mon lecteur serait HS quelle solution me reste

t'il, sachant qu'apparement meme si je trouve un lecteur DVD ce qui n'est pas gagné( j'ai jetter un oeil sur deux trois site il sont tous en rupture) il faut apparement d'apres ce que j'ai compris injecter la clef de la console qui se trouve dans le premier lecteur c'est ca?

sachant que je n'arrive pas a le voir sous windows donc pas acces au firmware ca me parait difficile...

Ps : si quelqu'un de lyon a flasher son lecteur 78f et qu'il a la possibilité de me donner un coup de pouce ou d'essayer de flasher mon lecteur (s'il n'est pas mort ...)

faite moi signe.

Merci d'avance !!!

Posté(e)

salut...

tu entend quoi par je ne peux pas lire aucun cd ???

ta une erreur sur ta console? ton lecteur s'ejecte t'il toujours ?

dis nous en plus

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

j'ai un simple disque illisible quand je met nimporte quel DVD film ou jeux

mon lecteur s'ejecte bien pas de probleme ou erreur a signaler

la console se lance bien mais ne lit plus rien elle essai de lire et fini sur un disque illisible en message

Modifié par cyberion
Posté(e)

apparement personne n'a d'idée sur une quelconque solution ou la provenance du souci ? dois je me resigner a acheter un lecteur neuf dur dur pour une concole qui a a peine 15 jours ? n'y a t'il pas moyen de trouver des autocollants de sceau de garantie histoire de la faire passer en retour chez microsoft ce qui eviterais de debourser 100euro?

Posté(e)
apparement personne n'a d'idée sur une quelconque solution ou la provenance du souci ? dois je me resigner a acheter un lecteur neuf dur dur pour une concole qui a a peine 15 jours ? n'y a t'il pas moyen de trouver des autocollants de sceau de garantie histoire de la faire passer en retour chez microsoft ce qui eviterais de debourser 100euro?

Re,

Le lecteur, il est bien remonté dans la 360 ? Le sata est bien branché ?

J'ai répondu à ton MP

++

Posté(e)

Merci pour le MP je te contacte ce soir apres le boulot sur msn

non apparement j'ai bien a faire a un probleme de lecture tout est bien detecté le lecteur fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'il fait legerement plus de bruit quand je met un dvd a l'interieur. puis au bout de 10 15 seconde de tentative de lecture j'ai un message disque illisible sur l'ecran dans l'onglet correspondant au lecteur dvd.(film, jeux, cd musique) mais le lecteur souvre et se ferme bien tout est bien indiqué sur lécran quand le lecteur est fermé ou ouvert. enfin je pense pas que ca soit un probleme de connectique j'ai quand meme demonter et remonter 3 fois le lecteur depuis que j'ai constaté le souci.

Posté(e)

Essaie un nettoyage de la lentille ca pourra peut-être t'aider.

Mais je trouve ca bizarre que le lecteur marche nikel et ne lit rien.

Soit c'est une nouvelle merde sur ce lecteur soit c'est un truc tout bête mais c'est vraiment suspect qu'il marche tout bien mais ne lit plus rien.