leoncame Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour à tous, Je viens de commander le M3 simply, jusque là tout va bien, mais une question me vient soudainement à l'esprit : Comment créer des backup de mes jeux ??? Ben ouai je vais recevoir de quoi exercer mes talents de programmeur pour pas cher, je sais où trouver les roms de mes jeux originaux et je vais pouvoir les utiliser sur ma ds, mais je ne trouve aucun matos permettant de creer moi meme mes roms à partir de mes originaux. Et puis les roms dispos sur le net, ben les gars ils ont fait comment pour copier leurs cartouches sur leur pc ??? Et là vous vous dites :"il va quand meme pas acheter du matos juste pour recuperer ses sauvegardes ???" à quoi je vous répondrais: faut voir donc en gros: c'est quoi le format des cartouches ds et est-ce que ca marche avec ca : http://www.foxchip.com/lecteur-carte-usb2-p-441.html ??? Merci d'avance
pesos Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 je sais où trouver les roms de mes jeux originaux et je vais pouvoir les utiliser sur ma ds, mais je ne trouve aucun matos permettant de creer moi meme mes roms à partir de mes originaux. Et puis les roms dispos sur le net Slt, doucement avec le warez... Pour réaliser tes propres backups, il te faut un linker slot 2 (gba movie player, M3 ou supercard...). En meme temps une petite recherche et en 5 min tu aurais trouvé @++
Messages recommandés