Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai un problème si vous pouvez m'aider ce serait cool!

J'ai flashé une xbox360 ms25 (il y a un mois) et je grave avec des verbatims dvd rdl.

Certains jeux ne passant pas j'ai fais la technique de l'élastic et ca a marché pendant 2 jours!

Voilà c'est pour vous dire que mon lecteur ne prend plus les jeux.

Il y a un heure il faisait des genres de craquements lors de la lecture!

Et là maintenant plus rien ne va! (il reste en interface et ne li plus du tout les jeux qui bloqués déjà auparavant!)

Je voudrais deux choses :

- Changer le bloc optique suffirait-il pour la réparation??? (est-il le même pour tous?)

- Connaissez-vous de bons sites pour trouver un lecteur ms25? (moi c'est foxchip mais là ils en ont plus!)

Voilà reste plus qu'à la remettre d'à plomb afin qu'elle repart au combat! blink.gif

Merci de votre aide c'est sympa!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Commence par enlever l'élastique et vois ce que ça donne ;)

Essaye de voir aussi si les nappes n'ont pas bougé

A +

Modifié par sadovich
Posté(e)

J'ai bien regardé à enlever le fil et voir les nappes mais il prend les jeux et si tu change de jeux et ben il met "ouvrir lecteur" comme si il n'y a rien!

Donc le lecteur a un souci mais dois-je changer un truc dans le lecteur? (ma console je l'ai eu le jour de sa sortie donc c'est peut-être vieux!!!)

Posté(e) (modifié)

refais la methode du rubberband (evite l'elastique c de la merde prend plutot du teflon comme pour la plomberie sa coute 1,50 euros), calibre ta lentille et vois ce que cela donne....

Modifié par tigrou1478
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.