Xfab974 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) salut est ce que certains d'entre vous on droit à des micro coupures avec la 360 branchée en YUV? (ou vga)= saut d'image bref J'ai droit à 1 ou 2 secondes d'écran noir parfois pendant que je joue ou sous le dashboard? et les autres possesseurs de la 360? merci Modifié le 21 janvier 2007 par Xfab29
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Hello, aucun soucis de ce genre en VGA ni en YUV chez moi. N'aurais tu pas des problèmes de tension chez toi? Sinon essaye sur une autre TV et prise si tu peux, pour voir si ca vient de ta console. ++ EDIT: merde j'avais pas vu que c'etait toi lol Tu peux amener ta console chez moi pour la tester si tu veux... Modifié le 21 janvier 2007 par raydenxxx
themulot Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Lu, Pour ma part je suis en YUV et jamais d'écran noir que ce soit en jeux comme sous le Dashboard...
Xfab974 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 cable mort, 2 fils écrasés par le meuble
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 cable mort, 2 fils écrasés par le meuble arf... Surement ta cherie quand elle fait du rangement En tout cas il vaut mieux ca ++
Xnico72 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 cable mort, 2 fils écrasés par le meuble arf... Surement ta cherie quand elle fait du rangement En tout cas il vaut mieux ca ++ Mouarf elles ont bon dos les petites copines! :lol:
Xfab974 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 cable mort, 2 fils écrasés par le meuble arf... Surement ta cherie quand elle fait du rangement En tout cas il vaut mieux ca ++ Mouarf elles ont bon dos les petites copines! :lol: si tu savais!!!
Xfab974 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 bon ben apparemment ça ne vient pas du cable. j'ai joué à pes6, j'ai eu droit à un écran noir de 2 secondes alors que j'allais center... pareil sur riddick2 en hd-dvd au bout d'une heure, paf écran noir d'une seconde (qui n'est pas dans le film!)
Xfab974 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) le soucis vient de l'écran, j'ai des problèmes d'écran noir aléatoire au bout de 2 minutes comme une heure (interruption image) avec la xbox360 et mon sharp 42xd1e. Problème que sur cet écran sharp en component (YUV), et je ne suis pas le seul, j'ai trouvé 10 témoignages sur homecinema.fr et encore plus sur avsforum. bref vous déconseille le sharp pour le moment... (meme si l'image est magnifique!) http://www.youtube.com/watch?v=HQtLu5aZ2L8 (coupure à la minute 09) Modifié le 28 janvier 2007 par Xfab29
the-blob Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 le soucis vient de l'écran, j'ai des problèmes d'écran noir aléatoire au bout de 2 minutes comme une heure (interruption image) avec la xbox360 et mon sharp 42xd1e.Problème que sur cet écran sharp en component (YUV), et je ne suis pas le seul, j'ai trouvé 10 témoignages sur homecinema.fr et encore plus sur avsforum. bref vous déconseille le sharp pour le moment... (meme si l'image est magnifique!) http://www.youtube.com/watch?v=HQtLu5aZ2L8 (coupure à la minute 09) Slt XFab, bon et bien j'ai le même soucis que toi, je ne l'avais pas avant mais depuis 1 semaine, j'ai de temps en temps (pas souvent heuresement) des écrans noir de 2-3 secondes. Je suis brancher en vga et les cables n'ont pas de problème. Vraiment pas cool quand on jou à GOW en live... lol. Bon je vais attendre un peu pour voir et j'appellerrais le sav sharp. @+
Messages recommandés