Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'après le dev de XBMC JMarshall, notre logiciel favori est maintenant capable de faire office de serveur de médias (et non plus simplement de client) vers les autres ordinateurs de votre réseau, ainsi que vers tout périphérique supportant le protocole UPnP:

Le lien vers le thread

Cette fonctionnalité est disponible sur le CVS depuis hier. Reste plus qu'à attendre la prochaine build....

JJK

Modifié par JohnJohn Krazuki
Posté(e) (modifié)

Parmi les autres bonnes nouvelles, dans les dernieres versions CVS (ou plutot SVN maintenant), la possibilité pour les contributeurs de programmer de nouvelles sources pour la recherches d'information concernant les vidéos dans XBMC. on ne sera plus obligé d'utiliser imdb. Le lien.

Gamester17 propose ainsi dans son message de créer les regexp pour les films pour adulte Internet Adult Film Database (IAFD). Ca peut plaire à certains.

Moi j'entrevois plutot un support Allociné pour avoir les infos en français et Online TV Database pour les séries tv :)

Je crois qu'on va rapidement aller vers un meilleur support des séries TV dans XBMC. Can't wait.

<a href="http://www.xboxmediacenter.com/forum/showpost.php?p=122050&postcount=110" target="_blank">

L'annonce de spiff.</a>

Howto: écrire son propre scrapper (en).

JJK

Modifié par JohnJohn Krazuki
Posté(e)

depuis le temps que tous les pays l'attendais !! Ca va faire du bien pour l'IMDB