bu3304 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir à toutes et a tous .. En voila une question qu'elle est bonne ... Pourquoi une telle question : Je souhaite investire en occaze pour le jeu Konami Karaoke Revolution Party (livré san micro) compatible dance mat et micro Je souhaiterais connecter le Xbox Communicator sur le port carte memoire de mon tapis de dance (et j'ai des potes qui font 1.90m) Voila Dans l'attente d'une reponse rapide ou d'une autre idée Merci par avance
sneak78 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y a des adaptateurs non officiel qui permettent de mettre un casque micro quelconque, avec tu peux brancher un micro normal sur la prise jack micro, ça c'est exellent.
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir à toutes et a tous ..En voila une question qu'elle est bonne ... Pourquoi une telle question : Je souhaite investire en occaze pour le jeu Konami Karaoke Revolution Party (livré san micro) compatible dance mat et micro Je souhaiterais connecter le Xbox Communicator sur le port carte memoire de mon tapis de dance (et j'ai des potes qui font 1.90m) Voila Dans l'attente d'une reponse rapide ou d'une autre idée Merci par avance salut alors le cable du casque fait 1m30 (à la louche) parcequ'en général il se branche sur la manette que l'on tient dans les mains. j'imagine qu'ils les ont pas fait plus longs parceque sur terre on a jamais trouvé quelqu'un qui faisait plus de 2m60 et qui par comble de malchance aurait aimé le xboxlive bon, comme tes amis font partie de l'équipe de basket du coin et que tu veux leur connecter la tête direct au tapis, va falloir adapter un peu et mettre de la rallonge...
bu3304 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour les reponses Il y a des adaptateurs non officiel qui permettent de mettre un casque micro quelconque, avec tu peux brancher un micro normal sur la prise jack micro, ça c'est exellent. Tu as un exemple d'adaptateur non officiel car j'ai bien pensé a ceci : http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/xb-la Ou j'aurais pu rajouter cela : http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/xb-headset Mon bon 60 € l'ensemble FDP Inclus pour quelques delires entre potes c'est cher ... Mais si l'adaptateur du debut suffit en y connectant un micro ce serait super ... En attendant un complement d'information
Messages recommandés