WewEB Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous. J'utilise le module prx irsmp3 (dernière version) pour pouvoir tranquillement écouter ma musique tout en utilisant ma PSP. Mais voilà, le problème c'est que cela n'est absolument pas satisfaisant lorsque je joue, puisque la musique/les sons du jeu sont présents. J'aimerais savoir si cela est particulier à mon cas ou s'il existe un moyen de les faire disparaitre ? (peut-être un autre module ?) Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. PS: Je suis en 3.03 OE-B
Pierrinator Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous.J'utilise le module prx irsmp3 (dernière version) pour pouvoir tranquillement écouter ma musique tout en utilisant ma PSP. Mais voilà, le problème c'est que cela n'est absolument pas satisfaisant lorsque je joue, puisque la musique/les sons du jeu sont présents. J'aimerais savoir si cela est particulier à mon cas ou s'il existe un moyen de les faire disparaitre ? (peut-être un autre module ?) Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. PS: Je suis en 3.03 OE-B Tout simplement dans les jeux.... Il y a souvent les options audios dans le menu Options
WewEB Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 J'y ai bien entendu pensé, je demande si une solution plus générale et plus pratique existe (oui oui, je suis chiant, mais si ça existe autant l'utiliser )
Messages recommandés