Joojo Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut je suis nouveau ici et j'ai suivis les consignes de ce tuto pour passer en se-b : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63 alors voilà le problème, c'est que dès que je bveux aller dans la rubrique "memory stick" ( là ou on lance les update par exemple ) le système se bloque et elle redémarre.... comment je suis censé faire pour refaire marcher bien tout celà ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce poblème ?
Roomain Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salutje suis nouveau ici et j'ai suivis les consignes de ce tuto pour passer en se-b : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63 alors voilà le problème, c'est que dès que je bveux aller dans la rubrique "memory stick" ( là ou on lance les update par exemple ) le système se bloque et elle redémarre.... comment je suis censé faire pour refaire marcher bien tout celà ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce poblème ? Abordé maintes fois... Crées un dossier ISO à la racine de la ms et passe en 3.03OE
xstevenetx Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Tu as mis en KERNEL 1.50 dans le recovery mode???
Joojo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 heu j'ai pas fort envie de passe en 3.0 ou plus pour le moment car ce n'est pas encore très clair d'après moi ... et c'est quoi KERNEL ?
xstevenetx Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 vas dans le recovery mode (il faut allumer la psp en maintenant le bonton R) apré tu va dans "configuration" et tu change le kernel 2.71 en kernel 1.50 aprés tu quitte le recovery mode en éteingnant la psp et tu mais la mise a jour 2.71 SE-B dans le dossier PSP/GAME150
Messages recommandés