Virus69 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir a toutes et a tous, Alors voila j'ai recu ma psp ce matin avec gta qui m'a été offert. Ma psp est équipée d'une Carte mère TA-082 / TA-086 avec un firmware 2.71. Lorsque je ce matin j'ai allumé ma psp avec gta dedans, on m'a demandé de faire une mise a jour en 2.81 pour pouvoir jouer a gta et j'ai lu que si je passais en 2.81 il n'y aurai plus possibilité de la downgrader quand j'aurai acheté une memory stick donc j'aimerais savoir si j'ai bien compris et comment faire pour jouer a mes jeux sans passer en 2.81. Merci pour vos reponses et bonne soirée.
Roomain Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir a toutes et a tous,Alors voila j'ai recu ma psp ce matin avec gta qui m'a été offert. Ma psp est équipée d'une Carte mère TA-082 / TA-086 avec un firmware 2.71. Lorsque je ce matin j'ai allumé ma psp avec gta dedans, on m'a demandé de faire une mise a jour en 2.81 pour pouvoir jouer a gta et j'ai lu que si je passais en 2.81 il n'y aurai plus possibilité de la downgrader quand j'aurai acheté une memory stick donc j'aimerais savoir si j'ai bien compris et comment faire pour jouer a mes jeux sans passer en 2.81. Merci pour vos reponses et bonne soirée. Downgrade ta-082 de dark_alex vers 1.50 Upgrade vers 3.03 OE de dark_alex et ca roule
Virus69 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 ok mais le probleme c'est que je n'ai pas de memory stick pour le moment donc j'pourrais pas la passer en 1.50 donc en attendant impossible de jouer ? Merci.
bigsexy Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour l'instant non ! A moins d'upgrader mais je te le déconseille vivement ! Emprunte une carte a un ami même une 32Mo suffit pour faire le downgrade et l'update ! ++
Virus69 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok j'vais essayé d'emprunter a un pote sa memory ! Merci pour ton aide, bonne soirée.
Panda Gorn Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi, on m'a fait cette ******... donc bon j'avais une 2.71 qui c'est faite passer en 2.81... et donc si j'ai bien compris pour le moment aucun moyen de downgrader ou revenir à la version initiale de la psp.... ? Sinon, j'ai vu que ces derniers temps cà va tres vite à hacker les nouveaux firmwares.... A votre avis, combien de temps environ (selon vous) faudra t il que j'attende pour un hack de la version 2.81 afin de la downgrader ? (un mois, deux, trois, six, douze, plus ?)
AngelEyes Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben Dark_Alex qui prend sa retraite bientot.... J'dirais... 1 mois maximum ++
didou13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah bon ? Il a fait une annonce officielle ? Au fait pour generer de DATA.DXAR il faut mettre le 1.50 et le 3.03 sur la memory et de tete sa ne tient pas ^_^
Messages recommandés