gold Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut, malgré mes diverses recherches je voudrais savoir si au bout d'un môment le HD n'en prend pas un coup à force d'installer et désinstaller. Y a t il un soft pour défragmenter mon HD. J'ai par exemple dvd2xbox qui bloque sur la page de démarrage, Chevaliers de Baphomet, Freedom fighter copié récemment qui bloquent au loading. Est-ce mon disque dur, mon lecteur? ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de questions de débutants... :lol:
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben c'est du FAT, c'est pas le plus moderne des systèmes de fichiers que l'on peut imaginer.. Au bout d'un moment c'est clair que ça ressemble à un puzzle et que les performances en pâtissent (un travail de boulanger). Y a t il un soft pour défragmenter mon HD. Et non toujours pas!! Mais il y a une méthode étonnement efficace: tout backuper ailleurs, tout effacer ou carrément formater, tout remettre.
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci FIFF, chuis pas trop doué en puzzle, dvd2xbox bloque malgré sa version c'est fou, faudrait remettre mon DD a 9.
Messages recommandés