moebius80 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous, je suis sous le firmware 3.03 OE-B et je cherche les prx pour pouvoir prendre des captures d'ecran (sous xmb et en jeu) et egalement le prx pour pouvoir modifier la vitesse du cpi sous xmb.... Merci d'avance, A+
bigsexy Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Lut Je t'ai concocter une petit pack ! Tu copis directement le dossier seplugins ( en le décompressant bien sur ) à la racine de la psp et c'est tout ! Tout est déjà activer ! Pour modifier la vitesse CPU tu actives le plugin en appuyant en même temps sur START et R puis tu change la vitesse avec START et SELECT ! Pour les screenshots tu appuis sur la note de musique et ca te fait une capture d'écran En bonus il y a le Plugin pour débloquer le 4ème type de luminosité tu verra quand tu appuis sur la touche correspondante un 4ème niveau est possible ! Dossier SE plugin Si tu veux jouer en 333Mhz et en WIFI il te faut un fix disponible ICI Il devrait normalement faire l'affaire ! ++ Modifié le 21 janvier 2007 par bigsexy
Messages recommandés